Séparer les noms avec une virgule.
quelques exemples d'images extraites de videos captée avec mc 50 e (reglage auto, avec as-2 et bb auto) et avec la fx 1000 (profile picture perso3...
ok, merci beaucoup,
bonjour, Excellentes images en effet. j'ai aussi en memoire un profile picture type cinema, fait à partir des recommandation de SB, mais le...
pour être plus sérieux, bien que n'ayant pas de tremblote systématique, je n'ai pas d'images vraiment stables avec le camescope au point. Je...
Tout à fait d'accord, en bonne lumière, la cx 550 et mc 50 e ne font pas mieux que les hc 1 et suivantes..en basse lumière, si...heureusement car...
parcequ'on est maso, tu savais pas?
hello, pour moi, la sangle est inutile Mon systeme est beaucoup plus discret, mais j'avais en ma possession tous les éléments : -une petite...
pour info photos de mon épaulière réparée : certes ce n'est pas très joli, mais ça fonctionne à merveille : on peut aussi combiner épauliere...
oui, mais : -je pense qu'il y a passage du shutter sur 25, ce qu'on faisait déja avec l"ancêtre (c'étati plus compliqué) donc il y a quand même...
essai de mettre en ligne des extraits de video....raté. désolé faute de mieux voici quelqes photos extraites de la video.
ça j'ai déja, c'est exactement l'inverse qu'il me faudrait : griffe standard dessous, griffe sony dessus: la fx 1000 a une griffe standard, mais...
c'est un adaptateur qui permettrait de mettre le support du micro fourni avec le mc50 E (griffe dite intelligente et proprietaire sony) sur ma fx...
pour ma part, étant donné un adsl poussif...j'ai définitivement renoncé à uplowder des exrtaits video.. a+
bonjour, j'ai fait un essai grandeur nature, dans les rues de l'est de Nantes (Doulon et alentours) afin de tester et la mC50E et l'épaulièe en...
merci raymon, j'ai telechargé eteffectivement, je retouve mon diagramme. Mais ce qui m'étonne, c'est que la selection de l'échantillon ne se fait...
Bonjour, je voulais faire un essai d'audio restore pour effacer un bruit de vent. Hélas, il ne fonctionne plus : pas moyen de choisir un...
breaux, dans les situations que nous connaissons, jean-max, moi et quelques autres, il s'agit souvent de filmer des paysages, des rues, des...
salut jean-max, helas non, hier sur "bas", aujourd'hui sur "normal"...c'est un vrai probleme, car je vais forcément oublier de le remettre sur...
breaux, nous n'en avons visiblement pas le même usage d'un camescope. Je viens d'expliquer longuement pourquoi il n'est pas possible d'avoir...
euh, oui mais.....pas forcément, J'ai fait des essais même en ambiance sonore faible, il vaut mieux, si besoin, amplifier le son au montage....