Séparer les noms avec une virgule.
oui ... mais j'ai déjà eu des surprises aussi avec des médias réputés "haut de gamme" (Verbatim entre autres .... ). Mon avis, ansi que ceux...
oooops, pardon, c'est sur la barre de la partition qu'il faut cliquer. Ensuite, tu choisis "modifier la lettre..." et là tu peux le faire.
Clic droit dans la barre de menu à gauche du disque dont tu veux changer la lettre.
PSU = Power Supply Unit ... bref, l'alimentation ... donc le "power" = PWR !
No comment ... c'est ce genre de réponses qui fait que ça dégénère après dans les forums ! Cela m'a été proposé par Monique et *MR (bref, le...
--> démarrer --> panneau de config --> outils d'admin --> gestion de l'ordi Tu déplie l'arborescence à gauche, et tu va trouver l'administrateur...
Les versions OEM de néro sont bridées pour fonctionner uniquement avec le graveur pour lequel la version est vendu. Bref, ton Néro ne fonctionera...
Tu n'utilises pas la bonne méthode : Il faut exporter ton montage via frameserving (avisynth) : - application de filtres à la volée - encodage...
Pas de problème : j'ai une cloche de 25 DVD-R Blukpaq (princo 4x) à revendre pas cher. Auto-effacement garanti même pas 3 semaines après le...
Advdinfo, par exemple. Sinon, lis le post consacré aux médias ....
Avec quel logiciel graves tu ? avec quel paramètre ?
Tu peux lire ces posts (à propos du pressage, DLT, etc..) : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=52468...
Quelle version d'avisynth as-tu ? Si tu as cet erreur, c'est que apparemment AviSynth est mal installé. (http://www.avisynth.org/)
Il en manque une (comme c'est un jeu ;) )!: - formatage complet de l'OS et réinstallation complète !
Heu .... le mieux c'est peut être de faire un seul post avec tous les problèmes que tu as ? Sinon : moi :) :) :) ;) (et d'autres surement)...
???? n'importe quoi ;) d'où sors tu ça ? quel contexte ? mais quel rapport entre les deux ? Tu peux très bien installer l'un sans l'autre il me...
Règle de base : ne jamais faire deux changements à la fois quand on a un problème. Essaye de voir déjà ton problème de média, tu verra après pour...
Il faut aller sur le site du fabricant et vérifier la compatibilité. Si il est vraiment incompatible, et si le fabricant ne propose pas de mise à...