Séparer les noms avec une virgule.
OK, Jack. Sony prend sans doute un peu de précaution dans les brochures ? Et pour les marques de SDXC ? Je viens de régler les 3 choix de...
Alister Chapman conseille de relever le Black gamma à +7, quelqu'un a tenté cette expérience ? The Sony PXW-X70. Sometimes good things come in...
Tu as surement fait un bon choix aussi Bertrand. Je cherchais un cam plus légère que ta nouvelle 200 sans trop rogner sur les perfs. Bon ,...
J'ai retrouvé le tableau des durées d'enregistrement, page 122 du pdf de la X70. En XAVC L 50Mbs , une carte de 64 Go encaisse 120 mn. Marc
Bon, j'ai craqué pour un X70 ! Quelles cartes SDXC utilisez-vous ? Je regarde pour les Samsung Pro. En XAVC L quel nombre de Go pour 1h...
Dans ce cas, il vaut mieux dire non et ensuite le projet qui va s'afficher devrait être le dernier du dossier Autosave. Si réponse oui : ce sera,...
Pour que le 'Match frame' ou 'Image correspondante' fonctionne il faut qu'un TC soit géré dans le clip . Voir : Match frame does not...
En pratique, il y a plusieurs manières de faire : Play sur la TL. Avec la barre d'espace , la lecture en fin de TL repart en début de TL. Avec...
Pour contrer ce souci, je pose une matte noire en fin de montage. Marc
Salut Claude. Oui pour la forme d'onde, on peut s'en arranger. Par contre, avoir la visualisation de cette forme dans le lecteur serait...
Il est clair qu'Edius a fait un choix de présentation de la forme d'onde qui n'est pas toujours la plus pratique : enveloppe globale par rapport à...
Oui et non. Si la musique est captée avec la cam, normalement, il n'y pas de décalage image/son possible. Par contre, si un enregistreur audio...
Il ne faut pas confondre installation complète et prix "complet". Dans le cas, seule la maj sera à payer. Il faudra pour cela justifier des...
Oui, mais c'est un boitier actif, car il faut convertir l'audio numérique HDMI en analogique. Pour quelques dizaine d'euros on doit trouver un...
Le son doit aussi sortir par la prise HDMI, il suffit de la connecter sur un ampli audio-vidéo ou utiliser un interface HDMI vers audio ou encore...
Vistitle peut s'installer en version mise à jour ou en version complète. Voir le site de Vistitle. Pour passage de Edius 6 (ou moins) à Edius 7,...
Oui, ce fameux PluralEyes qui ne fonctione pas encore en 64b avec Edius 7. Un jour, il faudra que je m'y intéresse. Ce plug-in apporte-il...
Le souci pour Vistitle, c'est qu'il choisit de lui-même l'installation de ses modules 32 bits ou 64 bits selon le premier Edius rencontré. (ici...
Ceci dit , c'est facile de suppimer le séquences inutiles importées. Attention aussi aux paramètres d'import du chutier ou des rushes. Marc
Alors, la FS7 est faite pour toi ... Sony PXW-FS7 caméra super35 4K compacte et ergonomique - IBC2014 Marc