Séparer les noms avec une virgule.
Le diamětre des bagues est de 62 mm. Donc pas de souci pour y mettre un grand angle , il suffit d'en choisir un bon. Marc
Petit retour de Carnaval : - image trop contrastée car beaucoup de soleil, les noirs sont bien trop présents. Les Canon XA-10 utilisées en...
Quel serait l'intérêt de revenir à l'AVCHD ? Pour les rushes ou la sortie du montage ? Une fois le montage fait , on exporte en MPEG2, Blu-Ray,...
C'est effectivement Bootcamp qui remporte les suffrages en utilisation sur Mac. Selon les utilisateurs du forum GV, rien ne vaut un PC pour...
Pour la dynamique, je ne sais pas encore. Mais la colorimétrie me semble bonne en PP off. Et demain je fais une grosse prise de plus de 4h...
Après quelques prises de vue en situation "vraie", je découvre les images de la X70 comparée avec la XA-10 utilisée sur les mêmes plans...
Oui, mais je vois aussi que la grosse FS7 fait du 30p en 4K. Donc , ce n'es pas si rare ... Marc
Bon, OK, je sors :laugh: Marc
monsieur ikkan, si vous ne faites pas confiance aux données des constructeurs (surtout Atomos dans ce cas), il vaut mieux passer votre chemin ......
Il suffit de lire les specif. du constructeur. Par ex. pour la Sony Z100. "HDMI Interface for 4K Output and 3G HD-SDI Interface for HD Output...
Je suis en version standard de Content Browser avec un no de SN fourni avec la X70. Pas de souci pour visualiser les clips XAVC issus de la X70...
Sauf erreur, l'AX100 vient de passer en 50p . Il serait étonnant que la X70 ne fasse pas aussi bien. Marc
"Content Browser" avec un BPAV ne donne pas plus d'info, pas de metadata à l'horizon (comme avec un dossier en XAVC). Pour "Catalyst Browse",...
Avec la PXW-70 est fournie une licence pour le log "Content Browser". Installé, impeccable, juste à faire déplacer les vignettes vers le chutier...
Effectivement, beaucoup d'expériences X70 sur DV info. Quelqu'un a expérimenté les réglages couleur donnés par David Nixon ? Marc
AQW333, pourrais-tu nous donner le lien de l'article ? Sinon un petite chose cherchée et non trouvée : est-il possible (par paramétrage)...
C'est possible que le sujet ait déjà été traité avec l'AX100. Mais les lecteurs de l'AX100 ne sont pas forcément les même que ceux de la X70....
Bigre ! là tu mets le paquet Bertrand, surtout en HD. Je sens que je vais rester sur le choix de Guy-Jacques, ce qui reste suffisamment...
Même si pour l'instant le 4K ne me soucie guère, effectivement, pourquoi ne pas prendre de suite les bonnes cartes ... En HD , une vitesse de...
Je vois dans des tests que la Lexar offre 91 Mb/s en lecture et 64 en écriture, contre 91 Mb/s en lecture et 82 en écriture pour la Samsung Pro...