Séparer les noms avec une virgule.
Si le paramétrage est bon, tu dois retrouver tous les projets sauvegardés dans Project/Autosave de ton dossier principal de montage. Il suffit...
Merci de reconnaitre cette juste "qualité" qui est à jeter. Bon, je progresse. Hier j'ai filmé 2 femmes en même temps, l'une nettement moins...
Si , si, la fonction plein écran sur le 2eme moniteur fonctionne avec la 6.08, je l'ai sous les yeux en ce moment. Marc
Je suis d'accord Progressif et Bertrand pour filmer dans votre coeur de cible sans taches apparentes :love: Mais si j'avais une astuce technique...
Si les K7 d'origine sont bien en DV et Hi8, le format est donc du 720 X 576 pixels. Il ne sert donc à rien de monter en 1920 x 1080. C'est...
Haut de la courbe , c'est une piste OK. Et si je règle le niveau de détails dans les PP à plus soft. Car j'ai lu dans le manuel que ce niveau...
En tous cas, les rides sont nettement moins visibles en vrai. Je viens de les filmer et je les ai encore à l'oeil ... Et surtout cette texture...
Laideur des visages J'ai un souci avec les "peaux" avec cette X70. Exemples joints. Les visages font "plastique", les rides énormes découpées...
Quand même, toujours un même cas qui gèle la machine depuis la 7.0 : un clip audio/video sur une piste , partie audio "éteinte" en tête de piste...
Et surtout , le projet doit être en 50i et non en 50p, selon la norme DVD ou BD. Marc
Flash-back sur le Carnaval de nuit avec la X70. Il m'a fallu mettre le gain à 21/24 db. Etonnament, peu ou pas de bruit visible. Utilisation...
Pas bien sûr que le monocapteur soit un critère de sensibilité. Exemples : la FS7 et la F5 ne comportent qu'un seul capteur , mais avec 11M pix...
Il faudrait donner plus d'infos ... Normalement une acquisition DV sur ordi génère un fichier AVI illisible directement sur un TV . En principe,...
Tu me fais envie Bertrand avec cette sensibilité poussée. Ah, ce n'est pas avec ma X70 que je ferais ça ! Mais bon, faut pas rêver non plus, on...
La nouvelle gestion des licences est arrivée depuis la version 6.5. Pour Edius 5 et 6 , pas de souci : le contrôle de la licence est contenu...
Où sont les saccades ? Sur l'ordi, à la lecture des rushes dans Edius ? ou ailleurs ? Marc
Un défaut sur cette cam et sur bien d'autres ... Les boutons ne dépassent pas en surface, ils sont donc impossibles à repérer au toucher. Pour...
Crise ou pas crise, il y a les règles fixées par l'éditeur ... Oui, c'est prévu : Edius 7 s'installe sur 2 ordis . En principe, on n'a pas le...
Normal, il faut au moins un Intel Haswell 4790K à 4.7Ghz pour lire en temps réel le 4K sur une piste , voire 2 pistes avec MAJ+entrée (prefill...
Merci Olivier pour l'info rapide. Après save Ghost du C et install de la 7.5, j'ai testé quelques additifs : • Change sequence name...