Séparer les noms avec une virgule.
En pratique, c'est le cas avec tous les rushes AVCHD quels que soit la cam utilisée. J'ai lu que la machine met des données "suite" à la fin du...
Un souci que je n'ai pas encore résolu simplement avec les rushes en AVCHD lors de prises de vues de spectacle : de multiples rushes sont générés...
Non, pas de différence. Je choisis le plus souvent AVCHD dans le max 1080P pour la plupart des tournages/reportages. Si je sens que je vais...
Normal ... Les rushes AVCHD sont bien logés dans le dossier Stream Pour le codec XAVC , les rushes sont logés dans XDroot. Mais je crois que...
Hélas, je te l'avais prédit ... cela confirme bien que tes soucis ne sont pas dûs ni à Edius, ni à TMPGENC, mais à un défaut de paramétrage de...
Style Sony CX740 ? J'utilise aussi un monopode (Manfrotto), mais beaucoup plus petit et gratuit, car offert avec un sac à dos Kata. Avec...
Une image d'un film Imax à la Géode contient plus de 40 Mpix. Le numérique n'est donc pas près de le détrôner. Marc
Mauvaise pioche ! Tu n'as pas dû lire ou comprendre les posts précédents :perplexe: Marc
Ah oui quand même ! C'est un très long métrage, là ... Qui va patienter jusqu'à la fin :D Pas étonnant que ça dure des paquets d'heures en...
Tu n'as toujours pas dit la durée du montage ... Marc
Le déport est de combien ? En mètres ou en Km ? Si assez proche , une rallonge HDMI peut faire l'affaire. Si c'est à grande distance, ce...
Je ne sais pas quelle est la durée du montage, mais l'authoring me parait très long. Avec Edius 7 , on peut choisir le BD en MPEG2 ce qui est 10...
Il est très mal situé :perplexe: Marc
Ah oui je vois, c'est la couleur orange qui pouvait te perturber ... Ne fais pas de calcul. S'il y a vraiment besoin de calcul, il se fera...
Le filtre UV comme son nom l'indique sert à filtrer les Ultra-violet. Pas forcément indispensable de ce point de vue, mais il sert surtout à...
Pas besoin de CD pour installer TAW5. Il suffit d'un fichier d'install sur DD ou clé USB. Et seule la version TAW5 est à installer par TWA4...
Bien sûr. J'ai vu qu'il existait des pare-soleils avec cache intégré compatibles avec des modèles de cam comme par ex. Canon XA-10/XA-20. Voir...
Comment ça ? Et quel est le nom de l'anti-virus ? Marc
J'ai pris celui-ci pour la X70 : http://www.amazon.fr/gp/product/B004861K1A/?tag=lerep0c-21 Marc