Séparer les noms avec une virgule.
Je ne connais pas la DV500, donc je ne pourrais repondre pour ce point particulier (va donc voir du cote du forum de la DV500). Neanmoins, le...
T'as du te bacher... on ne voit pas la photo ! Recommence, parce que la, c'est un peu juste, en tous cas pour moi, desole... Dan
C'est effectivement la bonne problematique... En d'autres termes on peut aussi dire : - Si vous voulez pouvoir lire des DVDs graves (en plus...
ben... ca depend... Certaines integrent un CODEC DV hardware, et d'autre meme un chip de calcul temps reel pour les transitions. Mais ca coute...
Bizarre... Quelle version d'AVISynth utilises-tu ? Dans le tutorial de Monique, elle explique clairement qu'il faut bien utiliser la vieille...
Le fait que le driver ne soit pas signe, signifie simplement que le lab de compatibilite de Microsoft ne l'a pas teste et n'y a donc pas ajoute...
Ben dis donc ! Pour un premier post, tu nous assommes de questions ! ;) - Si c'est vraiment des c........, efface donc plutot tes bandes, tu...
Note bien que tu peux tout simplement aller sur le site de Pinnacle et regarder les caracteristiques de cette carte. Certes ils parlent de...
Ca m'interresse aussi... Je n'ai pas LA solution - qui m'interresse donc aussi - mais j'utilise une astuce simple pour avoir l'info : - Une...
Tu ne nous en dis pas assez pour que l'on puisse t'aider... Commence par exemple a remplir ton profil stp, histoire que l'on puisse voir ta...
Un peu court pour t'aider... Pourrais-tu commencer par remplir ton profil pour que l'on regarde ta config HW et SW en detail stp ? T'as...
D'accord. Alors la reponse a cette question en particulier est tres clairement "oui". Mais il y avait d'autres question ;) auquelles je ne...
Tur trouveras ton bonheur ici A+ Dan
J'arrive un peu tard... Pour transferer du camescope vers le PC il n'y a pas besoin de CODEC DV du tout ! Le codage DV est fait, dans ce cas,...
Merci ! Note bien tout de meme qu'il ne s'agit pas d'un vrai double boot... Il existe des petits utilitaires qui permettent un vrai double...
Et visiblement, il ne doivent pas payer pour le meme debit quelque soit l'heure de la journee. Certaines chaines excellentes aux heures de grande...
Pour repondre d'une maniere plus synthetique a ta question Benoiqc : OUI, il me semble illusoire aujourd'hui de penser pouvoir offrir un media...
Le son !?! Dans les faits je l'ignore (quoique j'en doute puisque peu de versions differentes sont dispo - pas de DTS en Fr par exemple), mais...
Oui bien sur, puisque la carte ne fait que faire transiter un flux de donnees entre le camescope (ou n'importe quel peripherique 1394 d'ailleur,...
Tant pis si c'est pas le sujet... Je continue quand meme... :D Domage pour les yeux bleus, je m'appretais a faire des stats pour correler ma...