Séparer les noms avec une virgule.
Euh... c'est quoi des entrees y b-y r-y ? J'aurais vraiment bien aimer t'aider Monique, mais la ... je seche :perplexe: Dan
Ce n'est pas la marque du HDD qui fera la difference en terme de performance, mais les caracteristiques respectives. Tous les disques recents sont...
Pas le bon forum... Ca, c'est une certitude puisqu'ici on traite des problemes de config HW et SW des PCs... Le mieux serait de poser cette...
Pour repondre a ton post precedant, l'interet du tutorial pour installaler le CODEC MainConcept etait tres fort avant l'arrivee de DirectX 8 car...
Avant toute installation d'un disque dur ayant deja servi sur une machine avec un systeme d'exploitation deja installe, il est sage de d'abord...
Oui mais... En effet, ca marche, mais je ne pourrais pas t'aider plus loin helas, cette carte ne me dit rien du tout :( Desole, Dan P.S.:...
Salut Benoiqc Non, je ne les avais pas encore lu, car lorsque j'ai documente cette URL il n'y avait pas encore de reactions ! Voila qui est...
A priori, et au risque de mettre dans le camp de Bill, c'est plutot Sony qui te prend pour un c.. Charlie ! Si tu farfouilles un peu dans les...
Ca roule ! A+ Dan
Au fait, la new sur les DVD+R est ici Mais attention, le coup du n'est pas forcement a croire sur parole... Neanmoins ceci serait une...
... plus le canal LFE (.1) ouais, je sais :o Desole, je pensais que, vu la relative abondance de leur offre, ils avaient ce que tu...
Utilise donc la fonction du bas de l'ecran "Fichier attache", il suffira alors de la downloader pour la voir. Dan
Bonne question ! Je suis juste interresse par la reponse, alors je colle ce message pour etre notifie par e-mail ! Dan
Pas forcement helas ! Justement la majorite des camescopes DV vendu en France ont leur port firewire de bride en sortie... Par contre c'est la...
loupe ! Essaye encore ;) Dan
Zut, je peux pas, je ne suis pas sur mon forum... J'informe le big boss. Dan
Bonne question ! Michel, t'as une idee ? Dan P.S.: je transfer ce post dans le bon forum
Normal... T'es pas sur le bon forum ! Moi, je ne sais meme pas ce c'est un GR-DVX4 sinon j'aurais transferer ton post ou il faut... Dan
Tout est question de vocabulaire, et il est facile de ce melanger les pinceaux... Ce qui est explique sur le tutorial que tu mentionnes c'est...
Sage parmi les sages ! Voici de bien sages recommendations que je supporte. Neanmoins ;) si vous avez un budget donne a depenser, profitez-en...