Séparer les noms avec une virgule.
C'etait donc bien un bug quelque part... Heureux que tu t'en sois sorti... Pour la capture, la seule precaution importante qu'il me vient a...
DirectX 8.1, c'est pas la : Page de download de DirectX Dan
Ah, mais t'as une Matrox, alors c'est normal :D ! Va dans les proprietes avances du driver video, tu devrais trouver quelque part un mode de...
Bizarre... A mon avis, il faut plutot chercher du cote de ta carte graphique, et plus exactement des drivers video. Avant d'aller plus loin,...
NON ! Avis personel, et que je partage ;) Cherche sur le Repaire, ca a deja ete debattu plusieur fois. A moins de vouloir mettre plein de...
Et pourquoi tu n'installerais pas que XP ? C'est parfait pour le dual-proc et pour la video, c'est super securitaire pour les c.......s que...
A la demande de .., je vais essayer de t'aider un peu... Deja, arrete de chercher une case DMA. Celle-ci n'existe que pour les HDDs en IDE, et...
Mais non, ne repete pas les memes anneries que lui ! Je viens de t'expliquer d'ou vient le chiffre "478", ca n'a rien a voir avec la vitesse,...
Normal, mais ca ne marche pas pour autant ! Le BIOS reconnait bien les 2 processeurs, lui, c'est normal (bon, le coup de la vitesse divisee par...
Je ne connais pas vraiment le monde AMD, mais - Les cartes ASUS sont plutot reputees - La DDSDRAM ca n'existe pas, c'est soit de la DDRAM soit...
Mauvaises nouvelles. Ca vient juste de m'arriver... Les graveurs actuels de DVD+R/W ne sont pas capable de graver des DVD+R !?! Il va falloir...
Gros probleme potentiel En fait la plus grande difficulte dans le changement de HAL est de trouver qu'elle est la bonne a re-installer !!! Il...
Performance ! Ouais, et en plus la derniere version de drivers "Detonator" de NVidia sont justement les plus performants possible pour gerer ta...
Pour tenter de repondre, un poil, a la question de Benoitqc J'ignore techniquement quel est cette difference mais il y en a une, c'est certain,...
Bonne question ! Mais reponse tres complexe... Pour pouvoir faire marcher un OS - capable de le faire il s'entend - en dual-processing, alors...
C'est quoi ce 478 MHz ?!? Il melange tout ton vendeur, changes-en vite !!! Le 478, c'est le socket sur lequel est branche le processeur sur la...
Mais si ! Download donc les derniers drivers ici et ressayes. Tu trouveras l'onglet te permettant de faire les reglages de luminosite que tu...
Compris ! Ca me rappel meme bien des choses, j'ai commence ma carriere il y a pres de 25 ans dans la TV, chez Philips... Mais bon je suis vite...
Piger ! Je me sens mieux ! parce que j'avais bien trouve Tritonfr dans la liste des repairenautes, mais avec 0 post !?! A propos, es-tu sur...
Mais elle est ou la question de Tritonfr ? Je ne comprends pas comment il va lire ta question, Monique, on n'est pas dans son post la ?!? J'ai...