Séparer les noms avec une virgule.
Tiens nous au courant ! Il est toujours interressant de partager ce genre d'info ! Merci, Dan
Pas bien, non... La seule idee que j'ai encore est celle d'avoir les resultats de test de performance des disques... En plus, pour correler...
Es-tu vraiment sur ? Sous W2K ca ne se presente pas tout a fait comme sous Win98 pour la config des HDDs, ce sont les controlleurs IDE qu'il faut...
Config STP... Il faudrait qu'on en sache un peu plus sur ta config pour pouvoir t'aider. Peux-tu par exemple definir ta config le plus...
Au fait... Un truc qui me chagrinne... - "Composite via S-Video"... ?!? Faudrait que tu m'expliques, parce que soit on est en S-Video, soit...
Ok, desole... Il te faut trouver quelqu'un qui connait cette carte, et qui connait un SW de capture compatible. Mais c'est bizarre, normalement...
C'est quoi cette histoire de fichier DV AVI en OpenGL !?! Je n'ai jamais entendu parle de cela, et je ne vois pas le rapport en plus (l'OpenGL...
Ou alors il te faut repiquer l'image en sortie d'un decodeur CanalSat numerique, ou Canal+ emet en PAL dans ce cas ! Dan
Je ne suis pas sur d'avoir vraiment compris ton probleme... A moins que tu ne connaisses pas la difference entre une sortie en S-Video et une...
Ca baigne ! Bonne chance ! Et puis, quand apres l'installation de DirectX 8.1 aura foiree tu devras reinstaller tout ton OS, demande-moi, je...
Bizarre... En cas de doute, lorsque Windows te propose d'installer un nouveau truc qui croit avoir detecte alors que tu n'a rien installe entre...
Je me marre ! Tu t'appretais carrement a changer d'OS, et maintenant t'as peur d'installer une nouvelle version de DirectX :lol: Bon, blague...
De la perf en general. C'etait pas ce que tu recherchais ? Et puis ca ne mange pas de pain, c'est une mise a jour sans histoire ;) T'es en...
Sage decision ! Installe donc quand-meme DirectX 8.1 (si pas deja fait). Dan
Ben, ca irai nettement moins mal :) c'est sur ! Mais encore une fois, tu ne "gagneras" rien du tout en perf, au contraire... Neanmoins, j'ai...
Tu ne le dis pas, mais je suppose que tu es en Win98 (FE ou SE ?) pour l'instant. Le gain en puissance sera en fait legerement negatif et meme...
Comment veux-tu... Mais comment veux-tu qu'on t'aide, tu ne nous donnes aucun element ! - Commence deja par remplir ton profil en etant le...
C'est un autre logiciel. Click donc sur le mot "ici" en bleu souligne de mon post precedant. Ca t'emmene directement sur leur site. Dan
Alors si tu fais une recherche avec le mot "steeping" c'est normal que tu ne trouves rien :lol: Recherche donc avec le mot "stepping" en haut a...
Le coup des drivers certifies ou pas, tu t'en balances ! Ca veut juste dire qu'ils ont bien paye leur bakchich a Microsoft... Ce qui est important...