Séparer les noms avec une virgule.
J'avais bien compris que je faisais parti du lot... Je n'ai pas insister ni donner plus d'information, parce Christophe n'en a pas reclamme....
Et si tu laissais tout simplement tomber les plug-ins de Quicktime, non, tu crois pas que ce serait beaucoup plus simple ? Dan
Et oui, bien sur... Rien ne vaut un petit TV de branche sur la sortie analogique de son camescope, qui sert de relai si l'on a une simple carte...
Normal ! Que beaucoup de choses t'echappent dans ce que dis G_Maurice, c'est normal :lol: En gros, une ligne sur deux est un jeu de mots :lol: Le...
Regardes donc le post de MR en cliquant ici meme et ca va te degouter d'acheter de l'AMD et-ou du Via !!! :D Si tu recherches de la stabilite...
Ce n'est pas de la discussion que jaillit la lumiere, mais de l'experimentation ;) Quand je dis que les 2 CODEC peuvent cohabiter ensemble...
Alors puisque t'insistes, je te contredis ;) mais pas partout, je te rassure :) Ton point 5 est faux :non: , il s'agit bien d'un vrai CODEC...
Je ne sais pas bien... Ca parle surtout des problemes lies au droits sous XP en fonction de comment on est logge. A priori, pour une machine de...
Ca ne viendrait de ton moniteur par hazard... Parce que le reglage de luminosite de l'overlay sert a compenser des faiblesses en gros... Mais...
Ca alors... Et t'as essaye de clicker sur "réinitialiser tous les dossiers" justement ? Tu peux aussi regarder les options de la fenetre du...
Quicktime Ca c'est un probleme connu qui a deja ete documente sur le Repaire : - Les plug-ins Quicktime ne marchent pas sous Premiere 6. Dan
Je crains que ca n'y change rien... Mais bon aller, mais tout en anglais, je n'ai pas d'OS francais sous la main, desole : - Click droit sur...
Bonjour a vous, Alors, juste pour votre culture technique, quelques petites corrections, mais tout d'abord, merci Pulsar, en gros t'es dans le...
Et bien il semblerait justement que Rozencwajg l'ai bien verifie :lol: ! Dan
Studio DV, bien sur... Il y a belle lurette que j'ai definitivement abandonne, ne serait-ce meme que l'idee, d'utiliser "Studio". Parce que j'ai...
Sous explorer, tu clickes sur "View" en haut dans le menu, et tu selectionnes "Details". Ensuite tu vas dans "Tools", selectionnes l'onglet...
Tu dis que tu ne sais pas verifier si tes disques durs sont en DMA ou pas, mais tu ne me dis meme pas sous quel OS tu tournes ?!? As-tu Win98,...
Alors ? T'as verifie ? Parce que "pour XP cela marche sans rien faire", j'y crois pas ! Tiens nous au courant stp ! Merci, Dan
Ah, c'est bete... J'avais bien une solution, mais a 137,10 € :lol: Faut bien rire un peu :D J'ai pas de solution, desole. J'aime pas...
Quoi ? Attend... Je ne comprend rien du tout a ce que tu racontes la : - Deja decrit ta config, et surtout sous quel OS tu es (Win98FE,...