Séparer les noms avec une virgule.
Allons-y, en tachons de faire simple, et en francais (enfin a peu pres car je ne dispose que d'OS en anglais, donc je te laisse le soin de...
Ok Compris, et desole pour les raccourcis. Alors deja commence par me dire sous quelle version de Windows tu es (Windows 98, Windows 2000,...
Panne HW (HardWare) c'est a dire panne du materiel et non probleme de configuration logicielle... Il est rare qu'un disque degage comme ca,...
Peut-etre une panne HW en effet... Est-ce survenu comme ca, tout d'un coup, ou bien y a-t-il eu des signes precurseurs ? Autre question....
Alors relance le downloade et reessaye. J'ai deja vu des cas comme ca... Sinon t'as peut-etre un probleme sur ton OS qui lui fait croire que ce...
Tu n'as visiblement pas downloade la bonne version. Retournes sur le site de Microsoft (et nulle par ailleur) et re-download la bonne version....
3D deplace dans un autre sujet Les posts sur le sujet parlant de la 3D et non sur le bi-processing ont ete transferes ici Dan
Supet different => decoupe des sujets Sujet tres interressant, mais qui n'a rien a voir avec le bi-processing. Je partage donc ce sujet en 2...
C'est surement tres bien ces outils dont vous parlez, mais normalement nul besoin d'outils speciaux pour preparer un disque IDE... Depuis Win98...
Y'a comme un bleme... Bon, quand t'as tourne FDisk, je presume que tu lui as bien dit que tu voulais bien du FAT32 (il pose la question au tout...
OK, compris ! Ca change vite dans ce monde, hein, meme moi qui baigne en plein dedans, j'arrive a m'y perdre des fois... Et pour la CM, je...
Pour le coup de la Geforce 4, t'es vraiment sur ? Parce que c'est la toute nouvelle qui a ete annonce la semaine derniere ! La Geforce 3 est...
La, y'a pas de doute... ... c'est de l'humour ! :lol: ;) A+ Dan
Tu detournes effectivement mon propos et je le regrette. J'admet par contre tout a fait avoir commis une erreur en ne mettant pas de Smiley ":D...
En effet ! Je suis partial sur ce sujet, et je ne m'en suis jamais cache, relis donc mes nombreuses interventions sur ce type de sujet d'appel a...
Sony Support... A ce que j'ai cru comprendre du moins... Il y en a d'autres qui ont ce probleme et qui ont ouvert des posts ici meme......
Ok, compris, tres logique. Je ne peux t'aider d'avantage dans ton choix de carte mere... Je bosse pour un grand contructeur informatique, ou...
Une question d'abord : Pourquoi du SCSI ? D'accord, si tu vas voir mon profil, j'ai 2 disques SCSI, mais moi je monte mes configs avec du...
Bizarre... A ma connaissance il n'y a pas de "driver" pour les peripheriques 1394 de ce type, a part ce qui est inclu dans Windows j'entends......
A pardon... J'avais pas pige ca... Je pensais que Premiere ne plantait que lorsque tu collais un filtre ou une transition Quicktime sur la...