Séparer les noms avec une virgule.
Tu veux dire je pense "les deux disques ne devaient pas être sur la même nappe" pour executer le test, exact ? parce que sinon, heureusement que...
Le debit theorique max. de l'USB 1.1 est de 12 Mb/s, alors qu'il faut a peu pres 40 Mb/s pour passer un flux de video DV. Ce n'est donc pas...
Les 2 derniers commentaires me semblent tres pertinents (enfin pas que ceux la, hein, mais je voudrais juste rebondir sur ces 2 derniers ;) ) :...
IBM a eu pas mal de probleme de fiabilite sur une certaine serie... En tous cas ca y ressemble bien, au vu des symptomes que tu as. Pour en...
Il est vrai que Partition Magic est un excellent outils, bien plus performant et simple que FDisk ... a un detail pres : il n'est pas gratuit !...
Ben ... pour etre honnete ca va etre dur, parce que ca fait bien 4 ou 5 ans que je n'ai pas fait ca, et depuis le temps les versions de Norton...
Non, oublie le premier CD qui ne te servira plus jamais a rien miantenant. Part uniquement du CD Upgrade Win98 SE, qui contient tout ce qu'il faut...
Aurais-je laisse entendre cela ? Dans tout probleme de support technique, il faut savoir rester humble: "Mon PC ne demarre pas quand j'appui...
S'il te dit "version windows incompatible" c'est que, soit tu essayes effectivement d'installer une version ne correspondant pas avec ton OS, soit...
7000 fichiers !!! Je ne pensais pas qu'un systeme puisse etre autant infecte que ca :( Je crois que t'es bon pour un repartitionnement /...
Bah... Flasher le BIOS n'est pas si terrible que ca. Les packages a downloader depuis les sites constructeurs sont generalement bien faits et tres...
Mais non, mais non, ne te fais pas du mal comme ca, tu es deja suffisamment puni :bravo: Une fois que tu seras venu a bout de tous tes virus,...
Ah, enfin des nouvelles ! Donc non, il ne devait pas se passer grand chose de plus que ce que tu as vu, a savoir un court instant ou il ne se...
C'est tres probablement normal... Ton PC ne doit probablement pas avoir le support de l'ACPI dans son BIOS (c'est certainement le cas si ton PC...
Super, je suis tres content pour toi, mais ne perd pas de vu que tu as eu de la chance... Pour etre clair mon message ne s'adressait d'ailleur...
Tres dangereux !!! C'est la HAL (Hardware Abstraction Layer) que tu changes en faisant ca, et non un driver en fait... La HAL c'est la couche la...
Je ne connais pas du tout cet antivirus, mais je me permet de douter un peu de son efficacite pour les virus ayant attaque le MBR d'un disque dur....
Et alors ?!? Nos fideles lecteurs attendent avec impatience le nouvel episode de cette extraordinaire saga, le suspence est devenu insoutenable...
Alors qu'il ne se passe pas grand chose c'est a peu pres normal, il doit juste faire un acces au HDD, mais tres rapidement... Par contre, je...
Cool, on avance ! Alors ce qui est anormal ici c'est le UNKNOWN dans la colone System, tu devrais avoir FAT32... Alors essayes ca : -...