Séparer les noms avec une virgule.
C'est assez facile a savoir : - Desinstalle completement ton driver graphic et revient en Standard VGA (640x480 16 couleurs). - Apres...
Bah... J'y crois pas !!! C'est pas possible, j'ai encore fait ca le WE dernier sur les PCs de mes filles qui sont sous Win98SE et qui etaient en...
Tu es vraiment sous Win98 Premiere Edition ? Parce que le support du 1394 est incomplet sous Win98FE et ceci entraine de nombreux problemes bien...
Effectivement il te faudrait passer sous Win98SE au minimum ou encore Win98 ME (ou Win ME plus simplement), c'est-a-dire Windows Millenium....
C'est malin !!! :non: Artur a colle sa question dans au moins 3 forums, comme ca maintenant il y a 3 debats en cours traitant du meme sujet...
Oops J'avais pas vraiment pris le temps de me relire, mais j'ai ecrit une grosses betises en allant trop vite hier : l'unite de mesure n'est pas...
J'en ai eu, mais de la a dire que ce sont des escrocs je me garderai bien de franchir le pas. Il m'a simplement fallu 6 mois pour me faire...
Merci ! Et toi aussi ! :) A+ Dan
Je ne comprend pas : c'est quoi cette carte "DFI" ? Parce que si c'est une carte PCI, elle sera cadence a 33 MHz (vitesse du bus PCI)... Flasher...
Non je ne connais pas l'utilitaire Asus, mais peu importe : je me suis juste implique dans cette conversation pour expliquer pourquoi il etait...
Pas possible W2K comme NT4 n'integre pas de license MS-DOS et il est donc impossible de formatter une disquette bootable. Seul Win98, et...
C'est une question tres complexe que tu poses la, et qui, pour pouvoir y repondre, impliquerait carrement un cours sur la structure interne d'un...
Ca fait beaucoup de questions ca... :bravo: Mais t'a pas repondu a la mienne... Parce que si t'as justement tout reinstalle apres formattage, y...
Alors la question qui tue : - Qu'as-tu change entre la derniere fois ou ca marchait bien et la premiere fois ou tu as eu ce message d'erreur ?...
Alors OK je t'arrete (pourtant je ne suis pas de la police :D ) ! Ca c'est purement theorique et ca part du principe que toutes les applications...
Tu dis "simple" ! :lol: En tous cas, crois-en mon experience Monique : ne detruit surtout pas l'ancien repertoire "WINNT" qui contenait...
Effectivement, bonne derniere remarque Lacer, il n'y a aucun rapport. Tu peux y aller sans risque Bob Art ! Evite juste de le faire en periode...
Ok, alors si je comprends bien, tu as re-installer W2K par dessus le W2K existant, mais tu t'es bachee quand il t'a pose la question "voulez-vous...
Ben si, c'est que je te disais juste au dessus, mais j'ai pas du etre clair... - Tu boots sur la partition W2K qui va bien. - Tu identifies la...
Salut Monique, Tu dois aussi pouvoir le faire plus simplement depuis "Computer Management" accessible depuis les Administrative Tools du...