Séparer les noms avec une virgule.
Merci ! Merci JC33 ! Je me croyais tout seul a penser ca... Tu dois surement avoir les yeux bleus comme moi ;) Effectivement, le futuroscope...
Je me permet d'ajouter ma pierre a ce fragile edifice :rolleyes: ... Il existe aujourd'hui 3 standards de graveur de media type "DVD" en plus...
Dur dur... Ta question est beaucoup trop vague pour pouvoir etre traitee efficacement sur un forum ... ou alors tu vas recevoir des reponses tres...
Ah, mais justement, au cine ca saccade ! Tout est peut-etre aussi un peu la, dans les yeux des gens et dans les attentes de chacun ! Parce...
Merci pour l'info Pascal ! Si tu perds ton job un jour, tu pourras te reconvertir dans les romans a suspense ;) A+ Dan
Ca n'engage que moi, mais tu te branches sur un moteur de recherche de prix le plus bas et t'achete la carte IEEE1394 la moins chere que tu...
Non, je ne parlais pas du tout de ce genre de saccades Didierg. Ce dont tu parles, j'appel plutot cela des gels d'images (meme si le gel est tres...
Ne melangons pas svp... Il me semble que vous melangez allegrement "codec" et "driver"... Juste pour vote information : - Le Codec DV est...
Les marques de HDDs, vu que je suis professionel, je me garderai bien de conseiller qui que ce soit ;) Pour ta remarque sur la comparaison...