Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Effectivement, cette préconfiguration n'existe pas. La méthode qui consiste à déposer un rush sur l'icône "Nouvel élément"...
Non, je ne pense pas. Il ne s'agit pas de l'installation d'un firmware "bidouillé" comme on peut en faire sur d'autres appareils, mais d'une...
J'étais mauvais langue... la MAJ du firmware est parue et elle concerne aussi le modèle E(uropéen). Téléchargement : Sony | Micro Site NXCAM &...
Probablement une MAJ de Camera Raw, mais ça ne concerne pas Premiere. S'il accepte d'ouvrir certains MPEG2 et pas d'autres, ce n'est évidemment...
Je reviens sur l'activation, parce que le comportement de ta version de CS4 ressemble quand même au comportement de la version d'essai, où le...
Je ne connais pas le DCR-SR37E. Or, comme c'est lui qui est la cause des difficultés, là, je sèche... Désolé... Une dernière piste quand même :...
Pas de message d'erreur ? Rien ? Chez moi CS4 traite parfaitement les MPEG2, y compris les VOB extraits d'un DVD non protégé...
Bonjour et bienvenue au Repaire... L'activation a bien été faite ? (dans "Aide") Cordialement
Je me disais aussi... :D Je transmets à Archibad et à sebastien.françois qui a réalisé le tuto ;-)
C'est pour conserver un max de qualité si on fait des corrections colorimétriques "poussées" avec les outils de Premiere (ce qui n'est pas ton...
Pas nécessairement : le but de la manœuvre est de faire un export "décompressé" (et avec une profondeur de couleurs de 10 bits au lieu de 8) avec...
Oui, je crois qu'il y a un problème, là... A vérifier avec MediaInfo (à moins qu'il ne fonctionne pas sur Mac...) Il vaut peut-être mieux...
Bonjour, Normalement, on obtient les meilleurs résultats pour un master en prenant le même codec et les mêmes réglages de débit etc... que ceux...
Oui, ça revient au même que ce que j'indiquais plus haut (MPEG2 à 25 Mb/sec) Ca ne veut pas dire que la qualité sera de 50 %, mais simplement...
Pourquoi utiliser l'affichage des unités audios ? Tu synchronises la vidéo, pas l'audio... On peut facilement déplacer une piste vidéo par rapport...
Bonjour, Probablement que les horloges des différents camescopes ne "pédalent" pas à la même vitesse, ce qui fait que 2 (ou plus) scènes...
Bonjour, Le même réglage que le HDV d'entrée, soit MPEG2 à 25 Mb/sec. Et le curseur "Qualité" poussé sur 5 (quoique perso je ne vois pas de...
J'adore...
Bonjour, Séquence ==> Réglages de la séquence Cordialement
Pas facile à suivre...:perplexe: Ils parlent maintenant du 29 mars... Sony | Micro Site NXCAM & AVCHD Et ça ne vaut que pour le modèle US...