Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Oui, mais ça ne nous donne pas les caractéristiques des vidéos : dimensions, images/seconde, entrelacé ou pas... etc... qui dépendent...
Si ça ne marche toujours pas après tes essais, penses à un conflit de pilotes. On a déjà parlé ici et j'ai eu le problème à titre perso (2 pilotes...
Est-ce que Premiere a terminé l'indexation du fichier de 12 Go (la petite barre de progression en bas à droite) ? Pour un fichier de 12 Go et en...
L'opération de choix de la langue doit se faire en amont de Premiere, dans le paramétrage du logiciel utilisé pour la copie. Je te laisse le soin...
Bonjour, Ca me semble relativement indifférent, dans la mesure où le changement de définition est assez peu visible. Pour être puriste, le HDV...
Bonjour, Peux-tu nous en dire plus sur ce type de fichier ? Il vient de où ? Maintenant, s'il y a 2 canaux stéréo à l'intérieur, tu peux...
Bonjour, Si ça se passe pendant le transfert de vidéos DV ou HDV à partir d'une K7, ce serait plutôt un problème lié au Firewire. Quel système...
Bonjour, Ca arrive sur des durées aussi longues, fonction des caractéristiques de l'ordinateur. Il y a plusieurs moyens de le corriger dans...
...ce serait peut-être mieux que tu crées une nouvelle discussion dans ce même sous forum...
Bonjour Le Mauricien, Il n'existe pas dans CS5 : il faut aller dans l'onglet "Général" et choisir "Bureau" dans la liste déroulante "Mode de...
... et même en "élargissant" la piste ? (parce que 6 "sous pistes" à afficher...) Ca le fait aussi avec une piste stéréo ou mono ? En poussant le...
Bonjour, A voir les caractéristiques techniques sur le site Sony, c'est une simple remise à 0 qui permet de faciliter la synchro ultérieure....
Bonjour, Normalement, lors du paramétrage initial de la séquence, il faut aller dans l'onglet "Piste", choisir "5.1" dans "Piste principale" et...
Oui, mais ta méthode est plus "mathématique" que la mienne, qui est un peu "pifométrique" Oui : ce qui est important, c'est le facteur de...
Bonjour, Pour 3 * 3 = 9 vidéos, d'abord superposer les 9 clips sur 9 pistes, puis avec l'effet "Trajectoire" : 1) Echelle à 32 % pour chaque...
2500 € c'est pour le premier achat... Après, l'achat des mises à jour est à un prix nettement plus compétitif (du moins c'était le cas pour les...
Bonjour, Dans un premier temps, peut-être savoir exactement ce qu'il en est au niveaux des codecs. Pour cela, il faut utiliser Mediainfo :...
... je retire le mot "antique" ;-) En fait, je ne me séparerai de la FX1 que si j'y étais vraiment obligé...
Bonjour, Tout à fait d'accord : c'est à se demander si les ingénieurs de chez Sony ont essayé leur engin avant de le mettre en vente... Selon...
Je parierai bien un apéro virtuel que la MAJ de Production Premium CS5 à CS6 coûtera aux alentours de 470 € et qu'elle sera disponible à partir du...