Séparer les noms avec une virgule.
Ca n'existe pas à ma connaissance. Il y a bien une fonction dans Premiere qui aligne automatiquement les marqueurs mis sur différentes pistes...
Venant d'un musicien, je peux comprendre ça... ;-) On peut aussi accélérer un peu la vidéo, si le son est en avance. C'est beaucoup (trop),...
Bonjour, Probablement un problème d'inversion de trame quelque part dans la chaîne de traitement ? Cordialement
Bonjour, Je pense aussi... L'un des deux "pédale" plus vite que l'autre, ce qui fait que la durée des 2 fichiers n'est pas la même, rendant...
Bonjour, As-tu essayé avec les courbes de Bézier ? Clic droit sur le point clef, choisir "Bézier" et modifier la forme de la courbe de...
Bonjour, Tu peux essayer de "camoufler" ces pixels en les remplaçant par des pixels avoisinants au moyen de l'effet cache de piste de Premiere...
Bonjour, Est-ce que tu as essayé de changer la résolution de lecture ? (1/2, voire 1/4). Cordialement
Bonjour, Le "Rapport L/H en pixels" (pour reprendre le jargon Adobe) est-il bien le même en entrée et en sortie ? Cordialement
Sisi... Comme signalé par guy-jacques, plusieurs dates sont gérées. La date de création est toujours la date de création du fichier sur le support...
Bonjour, Ce n'est pas un bug, c'est le fonctionnement normal. Fais un essai avec l'explorateur Windows en recopiant un fichier quelconque d'un...
Bonjour, C'est vrai que c'est un effet qui est très à la mode actuellement sur les chaînes TV, sans doute parce qu'il permet de recycler les...
Nicobdx, dans ton 1er message, tu avais effectivement indiqué que tu utilisais CS3... Je l'ai zappé... Désolé... Donc, le H264 n'est pas...
A qui le dis-tu... Du fin fond de ma campagne, 600 kb/sec maxi :sad: Et je te dis pas en upload : près d'une demi-heure pour 7 minutes de vidéo...
Bonjour, On ne peut pas le faire directement à partir de Premiere. Il faut sortir un fichier dans un codec intermédiaire et utiliser un autre...
Bonjour, Quel est le codec "son" de tes rushes ? Si c'est "Linear PCM", il est possible que cela ne fonctionne pas... Chez moi, par exemple,...
Effectivement... mais si c'est du 1920*1080, les pixels sont carrés Tu voulais dire "AVCHD 1980i30(60i) ? Si oui, c'est la bonne configuration...
Bonjour, Il y a un premier problème, là : dans Premiere, il faut toujours configurer la séquence de travail avec les mêmes caractéristiques...
Bonjour et bienvenue sur le Repaire... Le plus simple : un léger zoom avant avec l'outil "Trajectoires" de Premiere pour faire "sortir" la...
Bonjour, Effectivement, je ne pense pas que les temps d'indexation/uniformisation soient compressibles. Mais ce n'est pas grave car cela n'aura...
Bonjour, Dans l'immédiat, il y a une solution, qui n'en est pas une :D mais qui te permettra de terminer ton montage : une fois que le projet...