Séparer les noms avec une virgule.
OK, merci... Je suppose que le codec de ton MP4 est du H264/AVC HD. A vérifier avec Mediainfo (voir ici). Si c'est bien cela, ton ordinateur...
Bonjour, La version actuellement distribuée par Adobe est CS6 et non pas CS5.5. A priori et sans garantie de ma part parce que ce n'est pas...
Bonjour, Peut-être, mais il faut nous en dire plus : * la version de Premiere utilisée * une description rapide de l'ordinateur (CPU, RAM,...
... et il faut faire attention au problème du vent : si la fleur bouge entre chaque prise de vue (que ce soit à cause du vent ou à cause d'un...
Bonjour, Effectivement, la meilleure méthode est sans doute d'utiliser un appareil photo numérique sur pied. Il n'y a pas besoin qu'il soit...
Bonjour, Il n'y a pas besoin parce que ça ne se voit pas à la lecture du DVD gravé : ni sur un lecteur d'ordinateur, ni sur une télé de salon,...
Perso, je le fais au fur et à mesure du montage, mais ça n'a pas une grande importance... Si tu ne veux pas investir dans un logiciel externe,...
Bonjour, Pour faire au plus simple dans CS6 : effets vidéo ==> Correction colorimétrique ==> Correcteur chromatique rapide. Tu peux le faire...
Tu me fais envie, là...:good::good:
Bonjour, Est-ce que ta version de CS4 est à jour ? Chez moi, il y a bien une préconfig 720p (CS4 version 4.2.1)
Idem pour moi, sauf que les clés USB sont remplacées par un DD de 250 Go interne à la tablette (Archos). Comme ça, je peux regarder des films...
N'exagérons rien... Mon DD Western Digital fait 11,1 cm * 7,7 cm * 1,8 cm pour 500 Go en USB3 (les transferts au retour sont bien plus rapides) à...
C'est ce que je te disais plus haut:rolleyes:... il faut un câble spécifique... affublé d'une prise USB femelle sur laquelle tu vas brancher ton...
Bonjour, Très (pour ne pas dire "le plus") souvent, les plantages de Première sont dus à un manque de "puissance" de l'ordinateur. Il faudrait...
Pas de pb chez moi... (CS6)
Bonjour, Si tu disposes d'une "suite" Adobe et, donc, du Dynamic Link entre AE et Premiere, le mieux c'est d'importer directement la...
Bonjour, Est-ce que tu as utilisé un câble USB Host ? C'est un petit bout de câble à brancher sur le camescope avec de l'autre côté une prise...
Bonjour, A partir de CS5 Cordialement
Il existe une fonction de "nettoyage de la base de données des caches de médias" dans PremierePro (je suppose que c'est pareil dans Premiere...
Bonjour, C'est un peu le fonctionnement normal : cela permet de gérer plusieurs langues en incluant plusieurs fichiers audios, grâce au logiciel...