Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Pour être sûr de bien comprendre : les éléments importés litigieux sont en stéréo ? Est-ce qu'il y a des pistes 5.1 sur la time line ?...
Bonjour, Qu'est-ce que tu vois sur ton écran le matin : Adobe Media Encoder est fermé ? Il y a un message d'erreur ? Il est bloqué avec la...
Oui... exact... J'avais oublié cela... Je réagissais plutôt par rapport à un principe : ne pas multiplier les ré-encodages. Dans la pratique, ce...
Merci pour ces explications, Olivier. Je me pose une question par rapport à l'utilisation des fichiers de rendu. Si l'export final se fait avec...
Peut-être que la gestion de la file d'attente d'AME est plus consommatrice de ressources que la simple tenue d'une liste de tâches à effectuer ?...
Bonjour, Je n'ai pas de solution réelle à te proposer, juste 2 remarques : * je ne pense pas qu'il y ait un lien de cause à effet entre les...
Comment as-tu fait ? J'ai également une version "boîte" et je n'ai pas eu de problème particulier en allant sur cette page. Tout fonctionne......
Parce qu'il n'arrive pas à les obtenir assez vite, ne les ayant pas à sa disposition en RAM. Chez moi, avec un Intel I7 (4x2 coeurs) et 12 Gb...
+1... Et 4 Go de RAM, c'est notoirement insuffisant pour Premiere : 8 est un minimum. Et il me semble que CS6 est encore plus gourmand (je dis...
Est-ce que c'est bien le cas évoqué par pioupiou08 : de (très) fines bandes noires apparaissant à gauche et à droite quand on transcode du...
Bonjour et bienvenue au Repaire... Si c'est pareil que dans la version PC (mais il n'y a pas de raison que ce soit différent), c'est dans les...
Bien sûr... Manque de réflexion de ma part :idea:
Il ne s'agit pas de remplacer toute la partie audio : le son ne serait plus synchro (à moins que l'actrice ne soit très douée...). Simplement une...
Bonjour, Par un simple "copier-coller" en utilisant un logiciel de traitement de son. De mémoire, Audacity (gratuit) le permet. Téléchargement...
Bonjour, Ca ne suffit pas d'exporter une séquence en MPEG2 DVD. Il faut également utiliser un logiciel d'authoring (Encore, livré avec...
Core I7 + 8 Go de Ram + 2 disques durs. C'est le minimum pour du montage "simple" en AVC HD. Pour Edius, je ne sais pas...
Super, merci pour le tuyau Papygeo. Ça marche aussi sur CS6 et ça ne désynchronise pas la vidéo et le son.
Ce serait peut-être mieux de monter sur le disque USB 3... Monter sur une partition du disque C n'apporte rien sinon faire gigoter inutilement le...
Bonjour, Avec le titreur de Premiere, qui a pas mal de possibilités : - avec l'outil "Trait", tracer 2 traits à angle droit pour obtenir le...
Bonjour, Un Core 2 Quad et 4 Go de RAM, ce n'est pas assez pour traiter correctement de l'AVCHD/H264 avec CS6. Premiere est un logiciel très...