Séparer les noms avec une virgule.
Tu n'as pas à t'excuser... C'est le principe même d'un forum... En plus tu as raison...;-)
Bonjour, Normalement, les fichiers de projet (*.prproj) ne sont pas rétro compatibles : on peut ouvrir un projet CS4 avec CS5 par exemple,...
Bonjour, Faire un clic droit sur un en-tête de colonne, cliquer sur Affichage des métadonnées, développer "Métadonnées du projet Premiere Pro"...
Bonjour et bienvenue au Repaire... Non, sauf si tu utilises un débit H264 vraiment trop faible... Peux-tu nous en dire plus sur les fichiers...
AE contient en effet une (très) grande quantité d'animations prédéfinies, dont un chapitre spécial consacré à l'animation de textes : faire...
L'effet "Tracé dynamique" est extrêmement consommateur de ressources. Je m'en suis un peu servi pour animer un itinéraire sur une carte et, avec...
... et ça ne peut s'appliquer que pour un titre sur fond noir. Si le titre est en surimpression sur une vidéo, le volet noir va également masquer...
Bonjour, Ca fait maintenant qq années que je suis l'heureux propriétaire d'un DVICO Tvix 6500 avec un disque dur d'un To. J'avais fait ce choix...
Oui... OK... j'avais pas percuté : Premiere travaille en interne uniquement avec l'espace colorimétrique RVB. Il te faut appliquer l'effet...
AME respecte les normes : il se base sur le format de la vidéo : BT 601 pour la SD et BT 709 pour la HD. Je crains que ton problème soit sans...
Bonjour, Depuis plusieurs versions (cs4 je crois), Premiere accepte les fichiers VOB directement sur la time line. S'il ne le faisait pas, il...
Bonjour, Adobe Média Encoder ne fait que respecter la norme REC709, applicable pour toutes diffusions vidéos HD hors écran informatique et Web....
Bonjour, S'il s'agit juste de rougir un visage, il y a peut être plus simple que le détourage et la rotoscopie, surtout si tu ne pratiques pas...
Bonjour, As-tu essayé d'importer directement tes compos AE dans Premiere (Fichiers ==> Adobe Dynamic Link ==> Importer la composition After...
Une saine lecture à voir ici C'est donc plus compliqué qu'il n'y paraît (comme toujours en droit :D) Que dit le contrat de travail ? Est-ce...
Bonjour, "L'ascenseur horizontal" juste sous la time line. En l'attrapant avec la souris dans la partie gris clair, on se déplace dans la time...
Bonjour, Premiere respecte simplement la norme, c'est à dire une vidéo avec deux trames entrelacées. Le progressif n'est pas prévu dans le...
Bonjour, Le MPEG2, comme le H264, sont acceptés par la plupart des disques durs multimédias. Le mieux, c'est de le vérifier dans les...
Si tu le déplace vers l'arrière ou l'avant, toujours pas de son ? Et le bargraph de la piste principale (qui doit être en 5.1) indique également...
En ouvrant le panneau de mixage audio, est-ce que tu vois la modulation sur la piste 3 à la lecture d'un des fichiers à problème ? Si oui, est-ce...