Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, S'il y a une barre verte au dessus d'un élément de la time line, c'est qu'un "rendu" a été effectué (appui sur la touche entrée). Quand...
Je n'hésite pas...;-). Les VOB sont des fichiers encodés en MPEG2, qui est un codec "vidéo". C'est toujours de la vidéo à 25i/sec et en 720*576...
Bonjour, Ca fait un moment qu'il n'y a plus besoin d'utiliser HDVSplit ou autre pour faire de la détection de scènes en HDV ou en DV avec...
On peut créer un nouveau style de titre qui s'ajoutera à la bibliothèque existante : cliquer sur le petit carré composé de 4 lignes en haut à...
Ce disque dur, c'est celui-çi ? HCR-DR60 , Dans Réglages du projet, Format d'acquisition est-il bien sur DV ? Il est possible que les...
Non, probablement pas : j'ai également CS6 et j'importe sans difficulté des K7 en HDV ou en DV. Et même des D8 avec un vieux Sony TRV110 datant de...
Bonjour, Bizarre effectivement... La question à se poser : qu'est ce qui différencie les médias reconnus de ceux qui ne le sont pas ? (M de la...
il y a des réglages dans les Préférences : "Couleurs des libellés" et "Valeurs par défaut des libellés"
Bonjour, Une comparaison MPEG2/H264 n'a pas vraiment de sens : ce qu'il faut comparer, ce sont des couples codec/débit. Et à "qualité" égale,...
Bonjour, Ne serait-ce pas plutôt l'effet de l'entrelacement ? Il faut vérifier si ça le fait aussi sur un lecteur relié à une télé ou sur un...
Bonjour, Si tu as conservé les réglages d'usine, AE fait une sauvegarde automatique toutes les 20 minutes et conserve 5 de ces sauvegardes....
DV, c'est du 720x576, donc une définition "basse" et un format 4/3. HDV c'est du 1440x1080 correspondant à de la HD et c'est du 16/9. Comme...
Bonjour, Oui, bien sûr, puisque la norme prévoit une dimension d'image de 720*576, le codec MPEG2 et un débit maxi de l'ordre de 9,5 Mbits/sec...
Si c'est pour le Web, pourquoi pas une sortie en Flash ?
Bonjour, La logique voudrait qu'on fasse comme cela : il vaut mieux supprimer des pixels que d'en créer artificiellement de nouveaux. J'ai...
Bonjour et bienvenue au Repaire... Le plus simple est sans doute d'utiliser l'effet "Correcteur chromatique rapide" (dans Correction...
Bonjour, Premiere dispose de tous les outils pour permettre de sortir un film de bonne qualité, dans les dimensions et débits souhaités sans...
Bonjour WUBA, Je vois que ta question ne suscite pas un enthousiasme généralisé... Je tente donc une réponse malgré mon peu d'expérience dans...
Bonjour, A priori, ça n'a rien à voir avec Premiere, CS3 ou CS6. Vérifies les réglages du magnétoscope et envisager l'éventualité d'une...
Bonjour tout le monde, Gruuz, tu devrais essayer la manip suggérée par vsd (modif dans Audition) et nous dire s'il y a aussi des "clics"......