Séparer les noms avec une virgule.
... les écrans publicitaires verticaux ne sont pas encore arrivés dans ma campagne, mais ils existent effectivement... Voir ici (site chinois =...
Bonsoir, Autant que je sache, les formats vidéos rectangulaires sont toujours en "paysage", jamais en "portrait". Quel intérêt de monter des...
Bonjour, Est-ce bien un problème d'entrelacement (des petites bandes horizontales décalées) ? Si oui, il y a probablement eu une inversion...
Caraibe, si cela peut te rassurer, j'ai également une FX1E et je n'ai pas de problème particulier pour transférer les K7 sous Windows7 (64 bits,...
Bonjour, Pour le résultat, je ne vois pas de différence. Pour la mise en oeuvre, il faut d'abord choisir un point de suivi dans AE (ou 2 si on...
Bonjour, L'export sur K7 se fait à la vitesse nominale de la vidéo, donc si Première a besoin d'un rendu pour pouvoir lire le son d'une manière...
Pourquoi pas ? Pour info, la différence entre le MPEG2 et le H264 est que ce dernier compresse plus. A "qualité" égale, les fichiers seront donc...
Bonjour, HDTV n'est pas un codec comme H264 ou MPEG2, ni même un "conteneur" comme MP4 ou AVI, mais simplement un sigle qui signifie "Haute...
On peut aussi utiliser le Gestionnaire de projets (dans Projet) Voir ici Cela ne dispense pas des vérifications citées par Olivier...
Il n'y a pas de copier coller à faire... tu attrapes la séquence imbriquée qui se trouve dans le chutier avec la souris et tu la déposes sur la...
Tu as bien créé une config personnalisée, comme expliqué à la fin de la vidéo de Sébastien Gaillard ?
Bonjour, Ce ne serait pas plutôt "DNxHD" ? Sans doute que cette discussion va t'intéresser... Cordialement
Bonjour, Toutes les cartes NVIDIA disposant du langage CUDA peuvent convenir, sous réserve qu'elles aient une mémoire suffisante (aux environs...
Bonjour et bienvenue au Repaire et dans Premiere;-) Quand tu as terminé la stabilisation d'un élément dans la séquence adaptée, tu fais un clic...
En fait, après désactivation, c'est comme si tu étais sur la version d'essai.
Bonjour, Ta version n'aurait-elle pas été désactivée par inadvertance ? Tu peux le vérifier dans "Aide". Cordialement
Oui, pourquoi pas ? Mais ça risque d'être long Par un I7 "quelque chose", la mémoire et la carte mère qui va avec. Regardes le sous forum PC et...
Bonjour, Je crois que c'est la meilleure solution car monter de l'AVC HD avec un Core 2 Quad, c'est mission impossible ;-) Essaies de transcoder...
Idem pour moi (de CS5 à CS6). Activation sans intervention de ma part, reprise des anciens projets avec création d'un nouveau fichier *.prproj...
On ne peut pas faire de rendu des éléments "en jaune". On peut juste réduire la définition de l'écran "Projet" pour que l'ordinateur ait moins de...