Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement, en relisant... :o Il fallait lire "l'autre discussion ouverte par Jagil concernant les pistes de Premiere" Mille excuses...;-)
... j'ai répondu dans l'autre discussion
En admettant que l’interview et le son correspondant sont sur les pistes vidéo et son 1 : * poser le plan de coupe sur la piste vidéo 2, au bon...
Bonjour, Par exemple ajouter un titre ou faire du "picture in picture" (une vidéo de taille réduite apparaissant en surimpression), ou couper...
Bonjour, Par chez nous, la vidéo c'est 25 (ou 50) images par seconde et pas 30 (ou 60)... je crois qu'il ne faut pas sortir de ça... :non:...
Bonjour, Il y a 2 possibilités : - si tu disposes d'une "suite" Adobe, utiliser le "Dynamic Link". En faisant un clic droit sur le rush dans...
Non, pas vraiment... :sad: Ce serait sympa et utile de résumer la réponse d'Adobe ici...
Bonjour, Il semblerait que la mise à jour du firmware qui améliorerait (entre autres) le fonctionnement du rocker de zoom soit disponible sur...
Perso, je n'entends pas de différence, même sur une chaîne Hi Fi de (très) bonne qualité. Mais un des principes de compression du Dolby, c'est de...
Ton fichier *prproj n'est pas corrompu : c'est déjà ça... Cela donne l'impression qu'à un moment donné, Premiere tombe sur un fichier de la...
Bonjour, Si tu mélanges les 4 "images sonores stéréo" provenant de 4 caméscopes placés à 4 endroits différents de la salle, à mon avis ça ne...
Bonjour, Perso, pas vraiment... :sad: Juste quelques suggestions pour tenter de cerner le problème... Que fait l'ordinateur pendant que CS4...
Bonjour, Est-ce que tu as essayé l'autre codec son disponible sur la NX70 : Dolby Digital au lieu de Linear PCM ? (Menu ==> Caméra Audio ==>...
Le 50i est une réminiscence des téléviseurs à écran cathodique alimentés en alternatif 50 Hz, inventée pour réduire le scintillement dû au fait...
Bonjour, Habituellement, on dit "50i". Cela signifie 50 demies images entrelacées par seconde (donc 25 images entières). 50p, c'est 50 images...
Bonjour, Pas pendant le montage... Les transcodages, audio comme vidéo, sont faits par Adobe Media Encoder lors de l'export final. Il...
oui... ceci dit, perso, je ne m'embête pas trop et je reste sur la REC 709. La différence de "profondeur" des noirs n'est quand même pas énorme et...
Bonjour, Cela fait sans doute allusion à la REC 709, la norme qui définit les caractéristiques (dimmensions, cadence, espace colorimétrique...)...
Juste 2, sans garantie de succès : 1/ Faire un nettoyage du registre avec CCleaner (voir ici) 2/ Désinstaller Nero, puis faire un nettoyage...
Bonjour Yohan85 et bienvenue au Repaire... Déjà, la notion de calque n'existe pas dans Premiere. Tout au plus peut-on fabriquer une sorte...