Séparer les noms avec une virgule.
rafy, je te propose une "non solution" :) Utilise Studio 8 pour faire un rendu de ton DVD sur disque. Il te suffit pour cela de choisir...
Maillard, quelle vitesse supportent-ils ? 1x, 2x, 4x ? A 11€ les 5, le prix peut être intéressant en comparaison des sites marchands tels...
nicobutta, je ne connais pas de moyen de protection de DVD accessible au "commun des mortels". Les procédés tels que Macrovision sont destinés...
Cmabirgde, c'est là qu'ils ont céré la "mtéohde golblae" ? Ils aruient pu en praler aux prantes avnat de la mterte en partiuqe à l'éocle :) Daniel
faaabb112, En fait, tu trouveras la réponse en te posant quelques questions supplémentaires :) Quelle durée désires-tu stoquer sur tes CD ?...
zonda, en fait le format AVI est une coquille vide dans laquelle on met de la vidéo et de l'audio avec des formats différents (DV, MJPEG, Divx...
zonda, en fait tu fais fausse route. Le but n'est pas pour toi de travailler en MJPEG, mais de choisir entre le DivX ou le MPEG comme résultat...
zonda, la video que tu manipules est en format MJPEG. Le codec Morgan que tu utilises pour lire ta vidéo est expiré. Il te faut donc trouver un...
Meuh, Pour les achats sur Internet, certaines banques proposent un service de création d'un n° de carte virtuelle valable pour un achat unique...
Tomy, La première question est de savoir si ton camescope est DVin ou pas. S'il l'est, tu devrais trouver à peu près 100 discussions dans...
alleric2001, Si tu veux Studio 8, le seul moyen est d'acheter la mise à jour. Tu la trouveras sur le site de Pinnacle, sur d'autre sites...
DVConvertion, tu te compliques inutiliement la tache :) Studio 8 peut directement créer un fichier mpeg2 / SVCD. Si la qualité ne te satisfait...
Un dernier point au sujet des DVD :) Certains médias "peu chers" peuvent parfois amener quelques désagréments. Les sous-verres à plus d'un euro...
mic57, C'est sur que si tu veux acheter des DVD vierges à la fnac ou chez carouf, tu vas y laisser la peau des fesses. Lis les deux discussions...
Videaste, à mon avis les FAI ne vont pas surenchérir après leurs offres de rentrée. Il faut leur laisser le temps "d'engrenger du client" quand...
zz2002, Je suis content de voir que tu as réussi à utiliser le tuto :) J'avais du mal à voir où cela ne fonctionnerait pas avec la version...
1alain , Les deux versions de Windows fonctionneront à merveille : stabilité & performances pour peu que ta machine soit correctement installée...
Avec de la chance, le shuttle dispose déja d'un port firewire :) Ca ne ferait plus que 8 € de matériel :) Il faut aussi ajouter un petit soft de...
Bech, Prends le temps, si ce n'est déja fait, de lire la FAQ consacrée à l'achat d'un camescope. Elle t'aidera à faire le point :)...
Pour aller un peu plus loin, la Faq Studio 7 & 8, DC10+, Studio Deluxe se trouve à cet emplacement :...