Séparer les noms avec une virgule.
furys, Il y a énormément de choses qui rentrent en compte dans le type de problème que tu rencontres : - le programme utilisé (Studio 8 dans...
polly peachum, tu as bien compris la différence entre les deux produits ! TMPGenc est la version gratuite, vitrine technique, de l'encodeur....
haM, commence déja par défaire ton overclocking. Tu optimises ta config et seulement après, lorsque tu as validé que les performances sont au...
Il y a aussi le codec DV de MainConcept qui fonctionne bien et qui est gratuit pour le décodage. A télécharger dans la rubrique downloads de...
Cryd, Rien à faire du côté de la base de registre ! Depuis la version 1 de Studio, l'interface est définie avec ces limites et Pinnacle n'a pas...
f.treguer, Je n'avais pas vu la deuxième discussion :) Dans la mesure où il n'y a rien de plus dans celle-ci, je vais la fermer et nous...
Gayole, Utilise la fonction de recherche du Repaire tu y trouveras la réponse à ta question. Tu peux par exemple utiliser les mots clé suivants...
Non, le Studio Deluxe Hardware Installer n'est pas une mise à jour de studio mais les drivers pour la carte Studio Deluxe :) Il faut avouer que...
axkel, Je ne caonnais pas Magix Video, mais est-ce qu'avec la nouvelle version tu arrives à faire un montage en utilisant un AVI mjpeg déja...
Par contre, il ne faut pas oublier que le matériel vidéo que tu vas utiliser là bas (magnétoscope, DVD, TV ...) n'est pas forcément compatible...
Cyl20, Le fait que sur un réseau une machine ne voit pas une autre dans le voisinnage réseau peut être normal. Je ne vais pas rentrer dans une...
Jeko, je pense qu'il faut que tu nous donnes un peu plus d'explications sur ce que tu as fait comme manipulations et ce qu'il en résulte. Je...
Microdragon, la différence de qualité n'est pas forcément évidente ! En fait comme ta source est déja compresée en mjpeg, si tu fais un rendu...
Valek, je t'ai refait un avatar :) Daniel PS : mince ça rend pas bien si petit :)
Je vais peut être dire une connerie (je n'en suis plus à ça près :)) mais n'est-il pas possible de conserver le camescope branché sur la carte DV...
Natalie13, Histoire d'ajouter mon grain de sel, je te conseillerais le modèle que j'utilise :) Un NEC 1300A. Il grave très bien aussi mais est...
Microdragon, en fait, tu mélanges les deux options ! J'essaie de te brosser un tableau un peu plus complet. Studio 8 permet de créer...
microdragon, Tu as deux possibilités :) 1. Tu utilises Studio 8 pour faire l'encodage. La qualité est tout à fait respectable si tu veux...
Rafy, Je comprends tout à fait ton point de vue :) Une piste de recherche :) Qu'est-ce que tu utilises comme logiciel de gravage ? Certains...
theiere___, Il y a peut être encore un truc a vérifier sur ta config :) Le cable que tu utilises depuis ton magnétoscope est peut être...