Séparer les noms avec une virgule.
Rick, La P4T533 est une carte mère un peu plus ancienne que la P4P800 / P4C800. Elle ne supporte pas les processeurs à bus 800 MHz (gamme Intel...
Salut à tous, Il suffit que je tourne les talons trois minutes et hop, une volée de 5 messages arrive d'un coup :) Au sujet du firmware...
Pas encore eu le temps de jouer avec :) Les discussions dans le forum dédié aux versions béta de Studio ne sont pas encore légion non plus :)...
lolomojoo, tu as raison sur le fait que TMPGenc soit un produit payant. La version gratuite permet d'encoder en MPEG2 pendant 30 jours (le...
freefly46, Valek a raison, commence par définir un budget limite et surtout nous dire l'utilisation que tu en feras, cela aidera :) Prends...
Leglod, Dans Studio 7 & 8 (je ne sais pas pour la 1 :)), il existe une option, dans les paramètres de création de ton AVI, qui permet de lister...
zoom, en fait, c'est tout à fait logique. Ton moniteur ne supporte pas une fréquence de raffraichissement supérieure à 70 Hz ! Voici les...
Bon sang, mais c'est bien sur ! J'aurais du y penser :) Daniel
Personnellement, je n'ai pas remarqué ce phénomène ! A première vue, j'irais chercher du côté du driver vidéo pour essayer de comprendre ce...
Je n'arrive pas à publier dans le forum dédié à la FAQ Studio. En attenant, j'ai collé cette discussion en haut du forum. Je décollerais la...
Valek, ce qui me chiffonne, c'est que j'étais persuadé que cela ne fonctionnait pas seulement pour le S-ATA mais aussi pour l'IDE ! Donc mon...
http://www.asus.it/support/faq/qanda.aspx?KB_ID=84513&SLanguage=en-us Asus indique que l'IAA ne peut être installé que lorsque des disques sont...
Salut à tous, Pour fêter dignement le passage à l'automne, j'ai décidé de réinstaller mon système (ça m'apprendra à laisser mes enfants jouer...
malipama, Studio n'est pas capable de cela. Je ne suis pas certain non plus que cela soit possible avec les Hollywood FX pour Studio. Par...
Au pire, il suffit de compter les fils sur la nappe :) Daniel
GEGE92, Pour tes disques IDE, ton problème vient peut être de la nappe que tu utilises. Pour passer au dessus de UDMA33, il faut...
ronemor1, L'utilisation d'un disque dur dédié à la vidéo est une très bonne idée. Cela améliore effectivement beaucoup de choses : pratiquer la...
aristide, A chaque nouveau gravage il te faut bien sur reformatter ton DVD. Par contre, vu ce que tu nous expliques, il est possible que même...
Papadoc, en fait il faut faire les choses différemment :) Tu allèges un minimum ton image (car quel que soit le serveur, 1.5MO c'est quand même...
fm88, En fait, la sortie vidéo de la DC10+ n'est exploitable que lors du rendu d'un montage en MJPEG (lorsque tu demande à créer une K7). Cela...