Séparer les noms avec une virgule.
Autre question :) Qu'est-ce que tu as comme carte d'acquisition analogique ? Daniel
Tibo, Nous sommes bien d'accord sur l'importance du prix. Ce que Maxence et moi même affirmons est qu'entre le graveur Emprex et le NEC, il est...
Philippe, Un SVCD n'est pas un média protégé / crypté. Tu peux les copier avec n'importe quel logiciel de gravage (Nero, Roxio, RecordNow ...)....
Tibo_mhdv, ce que MaxenceRoger veut dire c'est que les graveurs de DVD restent encore des machines un peu délicates à faire fonctionner. Dans...
ca ne va pas faire avance le schmilblik énormément mais chez moi, le NEC marchait bien avec le firmware d'origine (1.05) et une version de Nero...
mcr, avec 512kb/s en voie descendante, tu télécharges à peut près 65 ko/s lorsque tu es au maximum de taux de transfer. Avec 640 kb/s tu...
qq216, va voir la discussion "Effet image dans l'image" dans le forum Studio 8, tu devrais y trouver une réponse à ta question. Daniel
Tu peux aussi le faire dans IE6 :) Dans la zone d'adresse tu tappes ftp://ftpperso.free.fr et tu valides. Tu auras alors une boite de dialogue qui...
Tant qu'à faire Blut, tu aurais pu commencé par ce lien :) http://www.microsoft.com/windowsxp/mediacenter/ Daniel
fm88, Dans les programmes installés avec la DC10+, il y a un outil de vérification de l'installation du drivers. Il faut que tu fouilles un...
Bob, A la maison, je fais dans le sobre :) Mes enfants sont encore trop jeunes pour réclamer des ordinateurs personnels. Donc ils se partagent...
lolomojoo, et dans ces conditions là, pourquoi est-ce que tu n'investirais pas dans un produit tel que Ulead DVD Movie Factory ou TMPGenc DVD...
fm88, Si tu as toujours des problèmes d'installation de ton driver DC10+, regarde dans la FAQ DC10+ / Studio Deluxe / Studio 7 & 8 Il y a tout...
matbod, Logiquement, la Movie Box DV est "transparente" pour le logiciel qui fait la capture. Elle s'insère entre la source vidéo analogique et...
Bob va bientôt pouvoir s'ennorgueillir de posséder la plus grande collection de cartes mère ASUS du Repaire :) Daniel
Spiky31, Il y a eu plusieurs discussions sur les graveurs ces derniers temps. Fais une petite recherche dans le forum, tu devrais trouver ton...
Anubis, pour te faire une idée, essaie de convertir un bout de tes vidéos en DV et de les encoder. Cela te donnera une idée sur l'origine du...
Herline, a déja répondu à ta question dans ton message d'hier :) Un peu de café pour finir de te réveiller ? :) Daniel
Nous sommes d'accords sur le peu d'évolutivité des barebones, mais encore une fois, tout est relatif :) De nombreuses personnes montent sur des...
DSI77, Ca risque d'être génant pour acheter en angleterre :) Certaines banques fournissent un service de création de n° de carte à la...