Séparer les noms avec une virgule.
Eric, bienvenue sur le Repaire :) A priori les drivers de ta carte ne sont peut être pas bien installés. Essaie pour commencer de lire la...
mat_hudson, C'est peut être un peu dommage de passer du mpeg2 au divx si tu as le montage original sous la main. Tu devrais directement encoder...
sirjuan, va lire la discussion "carte acquisition 20euro " un peu plus bas dans le forum :) Daniel
stph, le mieux est de commencer par ripper tes morceaux (en WAV ou mp3) puis d'ajouter les fichiers sur ton montage. Tu devrais ainsi...
maoub, Les cartes firewire à 15 / 30 € sont des cartes tout ce qu'il y a de plus basiques, vendues sans aucun accompagnement pouvant greffer le...
zz2002, Il ne faut pas simplement prendre les infos brut de fonderie et arréter de lire dès que tu lis Paint Shop Pro :) Si tu relis la...
Nexagi, C'est tout à fait normal car VirtualDub ne fonctionne qu'avec des drivers / codecs à l'ancienne norme Video for Windows. Le codec DV...
zz2002, Il y a dans ce même forum une discussion appelée : Astuce: inserer une image détourée dans Studio Cela devrait répondre à tes...
reuze, Seul Studio semble capable d'utiliser la sortie vidéo de la DC10+. J'imagine que tu as créé ta K7 à partir de l'AVI final (pas...
fabienbrun, Tu peux essayer de t'en tirer avec deux montages. Le premier montage contient les voix off mixées, le second ajoute la musique. Pas...
Behou, c'est bien une carte firewire que tu dois demander. Sur le site de la rue montgallet : http://www.rue-montgallet.com/prix/details/1546/...
Musia, Sur le site de Support de Pinnacle :...
MUSIA, quelle version de HFX as-tu acheté ? Je crois que pour les version 4.x il y a des versions pour Studio et d'autres qui ne sont pas...
Cette nouvelle nous vient de presence-pc : http://www.presence-pc.com/news/n1731.html Daniel
Ahhh, tout le monde n'a pas la chance de vivre dans une zone dégroupée par Free :) Bon déja je ne me plainds pas, j'ai ADSL classique : à 100m...
Pascal, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi au sujet de la question sur la puissance de la machine. Certe en 1998 lorsque j'ai acheté...
TeddyMix, Valek a raison, la question n'est pas de savoir ce que ta machine peut faire, mais ce que toi tu veux faire ! Dit autrement, dans...
Nekura, Avec un celeron 400, ca risque d'être vraiment limite pour travailler. J'imagine que si c'est pour une école, elle ne sera pas utilisée...
Musia, Le mieux pour ajouter de la musique sur un montage est de commencer par ripper le morceau que tu veux ajouter. Tu peux ainsi ajouter ta...
Stratus, Tu peux commencer par vérifier que dans Studio tu as choisi la bonne norme vidéo (PAL / SECAM). Ensuite, essaie de faire un test avec...