Séparer les noms avec une virgule.
Il y a aussi l'excellent photofiltre qui permet de faire ce type de manipulation facilement (et même de faire des traitements par lot). Il a aussi...
DUK, Si tu veux pouvoir fournir quelque chose de vraiment propre, il y a aussi la solution des DVD avec une face imprimable. Le seul...
ohpen, va voir la FAQ DV, tu y trouveras des infos pour te faire une idée. Il y a en particulier cette discussion :...
ferryboat, je n'ai pas encore sauté le pas vers le DV :) ma vieille DC10+ et mon camescope Hi8 font l'affaire en ce moment ! Daniel
nicochouq, En fait ce n'est pas tout à fait cela. Certains camescopes ont leur entrée DV active. D'autres non. Cela a à voir avec le fait que...
Cette discussion pose un problème équivalent au tien : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=38689 Il y est cité un...
mic57, ces utilitaires sont en général payants (en fait je n'en connait pas de gratuit !) Daniel
Tofsam, va voir la discussion "Test rapide NEC ND1300A ". Elle contient des infos sur la compatibilité avec les médias et surtout des liens...
Fromage, Il est possible que tes drivers DC10+ ne soient pas correctement installés. Essaie dans un premier temps de réinstaller en suivant la...
M.Levalet, Sans une description précise de ce que tu fais et que qui se passe / ne se passe pas, il y a fort à parier que personne ne pourra...
Bob, Pour ce qui est des camescopes JVC, je ne sais pas :) Ma réponse ne concernait que la possibilité d'utiliser le port firewire intégré à la...
Ferryboat, C'est fait, entre autre, pour cela :) Bref, il ne te reste plus qu'à acheter un cable DV et l'affaire est dans le sac ! Daniel
Fromage, En fait, c'est très normal. Ton camescope n'est pas un model DV. Il n'a pas besoin d'être reconnu par le système. Tu branches donc la...
Musia, à bientôt j'espère mais plus pour le plaisirs d'échanger des idées que des problèmes :) Daniel
Babel, Personnellement, je persiste et signe :) A 145 € c'est vraiment une affaire. Si je comprends bien les dernières discussions que j'ai pu...
Leglod, un truc idiot :) Est-ce que tu as de l'espace disponible sur le disque où sont stoqués les fichiers auxiliaires de Studio ? Il arrive...
Musia, Pour essayer de remettre ton projet au propre ! Tu l'ouvres dans Studio et tu l'enregistres avec un nouveau nom. Ensuite, quitte...
Un autre point à vérifier :) As-tu désactivé le rendu en tâche de fond dans les options de Studio ? C'est souvent pénalisant sur des montages un...
jcdhl, Un petit point de détails. As-tu essayé de faire un rendu en AVI mjpeg puis de réutiliser cet AVI pour directement créer ta K7 ? Daniel
Fred, Tu peux t'en sortir en utilisant le Frame Server de VirtualDub. En gros, VirtualDub est capable d'envoyer image par image le film à...