Séparer les noms avec une virgule.
Atlantis, Tu disais dans un précédent message que tu as un doute sur la nappe IDE connectée au 2ème port IDE. Pour la tester (ce serait idiot...
Un autre truc à tester : Microsoft Producer http://www.microsoft.com/office/powerpoint/producer/default.asp Daniel
Cyl20, nous sommes tout à fait d'accords sur le travail fourni par exemple par Goolit ! Ma femme doit encore se souvenir de mon éclat de rire...
Cyl20, Goolit, Je vous trouve aussi un peu réducteurs dans votre appréciation des films présentés. Si l'on prend le cas du deuxième sujet, on...
Info intéressante Talal78 :) Pour le moment sur le Repaire, RecordNow Max a plutot le vent en poupe en ce qui concerne le gravage des DVD !...
Atlantis, un truc idiot :) Les disques ont aussi la possibilité de mettre leur cavalier en position Cable Select (CS) pour que ce soit leur...
.., rvrproduction, Je crois que je vais aussi me rendre à votre première conclusion ! Jaillet, si tu veux quelques conseils pour t'aider à...
Spiky31, A priori tu ne dois pas avoir lu la discussion "Graver un DVD 100% compatible" :) Il se dégage un consensus autour de la méthode...
Caboin, ce phénomène est tout à fait normal. Ce n'est pas l'export qui enlève une partie de l'image, mais ta télé qui ne l'affiche pas en...
Deco, je ne pense pas que cela puisse être changé dans le sondage. Par contre il serait toujours possible pour MR de modifier son message...
Talal78, Au final, acheter des DVD à moins de 2 € (Ketta, lynxdv entre autre) de bonne qualité revient moins cher que des mauvais médias à 1 €...
Jaillet, essaie de nous donner des détails plus précis sur les manips que tu fais et ce qui ce passe. Cela pourra nous aider à comprendre ton...
matbod, Logiquement ta moviebox est branchée sur une carte firewire. Elle est transparente pour l'appli qui fait l'acquisition. Il ne devrait...
Bon, et bien je ne sais pas pour vous, mais personnellement je viens de commencer la partie pénible du travail : télécharger toutes ces belles...
Samos, Tu peux appuyer sur la touche F8 avant l'apparition du logo XP (la petite barre de progression blanche en bas de l'écran). Cela affiche...
Autant pour moi bouly_59 :) Daniel
bouly_59, Ta question a été vue. Ce n'est pas la peine de la poster toutes les heures :) Merci de ta compréhension. Daniel
Fromage, tu utilises le cordon S-VHS OU le cordon vidéo analogique standard (la price cinch jaune) :) . Dans Studio, dans les paramètres...
Marc, nous sommes d'accords sur la limite du système. Les médias demandent une surface spécifique pour pouvoir être imprimée. Cela a donc un...
walsid, Dans l'éditeur de registre de Windows 2000, tu dois pouvoir aussi donner des permissions en utilisant les menus ! Dans Windows XP, cela...