Séparer les noms avec une virgule.
Activer le petit solieil noir "Condenser transform."
Sélectionne tous tes calques et fais Alt+Maj+C
Flou de bougé et Précomp Le flou de bougé utilisera l'angle d'obturateur de la comp initiale mais utilisé à la cadence de la comp finale. Donc...
Vu le dernier mail de Trish Meyer, la solution ne devrait pas tarder à arriver... Et oui je ne devais pas mettre ces plug en téléchargement, des...
J'ai enlevé les fichiers de mon espace perso chez free. Suite à la demande de Trish Meyer. Mais Eyrolles va probablement vous apporter une...
Salut, voilà les fichiers originaux de l'édition américaine. --lien suprimé--- CMG_2004/ correspond à la nouvelle édition. CMG_2002/ à...
Je n'ai pas encore rencontré ce bug. Pour l'instant ça a tou,jours bein marché chez moi. Les calques 3D sont vu par la caméra de la comp finale.
Il faut activer l'option 3D pour tes calques dans les precomps devant être vu par la cam de la comp finale, et activer l'option 3D sur les calques...
Essaye les différents modules de rendu dans les paramètres de ta composition pour voir ce qui change.
Je leur en ai parlé aujourd'hui mais vous pouvez les joindres pour leur mettre un peu la pression ;)
Et est-ce qu'un script peux désactiver ou activer toutes les expressions d'une composition (un d'un projet) ?
Il y a un Page Turn dans les Cycore (sur le DVD d'install)
Il vaux mieux éviter d'utiliser des mp3 dans After Effects, préférez du wav ou de l'aiff.
Pour un effet gélatine en utilisant la transmition de lumière tu peux garder ton calque en couleur. Pour un effet gobo tu peux transformer la...