Séparer les noms avec une virgule.
Ben oui c'est normal :rolleyes: . C'est même encore trop puisque que tu veux sortir ton alpha seule, 256 niveaux suffisent. Le mieux et de...
Il y a un petit truc qui me laisse très perplexe, c'est l'animation prédéfinie rangée dans Transformer qui s'apelle "Séparer la position XYZ"....
Hé non maleureuseument !:rolleyes: C'est poutant ce que j'ai cru qu'ils feraient en lisant les premières indiscretions de Think Secret... mais...
Oui il y une nouvelle Propriété animable sur les calques Texte : le Flou :bravo:
Utilise le Module de sortie "Alpha seule"
Maintenant dans la version 7.0 la catégorie "Rendu" est devenu : "Génération" et l'effet "Halo" : "Lumière parasite".:perplexe: Et le problème...
En effet rien de nouveau de ce côté :( En plus il faut toujours faire OK pour chaque erreur d'expression à l'ouverture du projet :( :( :(
Quel effet essaies-tu d'apliquer ?
Au niveau des expressions, elles se corrigent automatiquement quand on modifie le nom d'un objet (comp, calque, effet, masque etc.) :bravo:...
Je crois que le défilement horizontal d'un texte passe assez mal sur une télé 100Hz, ton problème vient peut être aussi de ça.
Non c'est toujours pas au programme ça :( On dirait qu'After Effects n'est pas la top priorité du développement chez Adobe. Par exemple (un...
coming soon Adobe After Effects 7.0 C'est pas encore dispo:(
After Effects 7 possède maintenant une interpolation par déplacement des pixels qui peut remplacer l'utilisation des Retimer et autre Reelsmart...
Pour comprendre le différence entre expression et script: http://www.nabscripts.com/ Oui pas de problème (ni de nouveautés) a priori. Je n'ai pas...
Cette possibilité est malheureusement toujours absente de la version 7 (inverser le sens du masque). Mais en plus les scripts précédent de nab ne...
Le tutorial en video de Reglisse22 http://romain.poulard.free.fr/tutos/obturation_lente.avi
Les equations sont obsolètes depuis 3 ans au moins, maintenant on utilise les expressions.
lancer after effects plusieurs fois / comment ouvrir la version Anglaise ou Française ?
Vous devriez poser la question dans le forum Mac
S'ils pouvaient venir nous expliquer ça ici ce serait sympa :love: