Séparer les noms avec une virgule.
Quand ton calque texte est sélectionné tu vas dans le menu Calque>Créer des silhouettes. Ensuite tu peux appliquer l'effet Trait sur le nouveau...
Dommage que le cratère et la boule soit aussi déformés par l'onde. C'est un peu plus ardu mais on peut aussi déformer une image avec une onde en...
Les petites pépites de la version 7.0 Quand on utilise sur un calque texte la fonction: Calque>Créer des silhouettes les masques créés ont le...
Les deux scripts marchent impeccablement sur la version 7.0. Il faudrait les réunir sur un seul script. Ces 2 outils indispensables manquent...
plantage Je n'ai pas ce problème. Et je n'ai pas encore réussit à planter:cool:
OpenGL Pourtant la gestion de l'OpenGL a été améliorée. Contrairement aux versions précédentes quand la carte ne le gère pas, l'OpenGL est...
Ren Ng est un étudiant de l’université de Stanford. J’ai été fasciné par son projet de recherche sur un nouveau système de prise de vu. Grâce à...
Leur serveur ne suit pas... Faut repasser plus tard.
Si c'est pour faire une render farm, avoir plusieurs machines calculant ensemble pour faire du rendu, l'equation c'est plutôt de trouver le...
A priori ça marche. Mais si tu ne peux pas prendre de risque, prend des précautions avant. Le plus radical étant de faire un Ghost du système.
Je ferme cette discussion pour vous inviter à poursuivre ici: discussions sur After Effects 7.0
La version 7.0 de After Effects est sortie depuis une semaine. Vous pouvez télécharger la DEMO ici:...
On ne réajuste pas la focal mais l'exposition (le diaph.) C'est en ça que le HDR 32 bit est intéréssant. Ca ajoute beaucoup plus de possibilités...
Le demos sont téléchargeables directement sur le site Adobe http://www.adobe.com/products/tryadobe/main.jsp#product=13
t'es sur Mac?
Toujours en bas au même endroit mais invisible:perplexe: Sinon : toujours F4 pour permuter et.. "NOUVEAU" les icones en bas à gauche de la...
J'attendais une peu la 7 (légère en nouvellle fonctions) pour me mettre enfin aux scripts avec ce ExtendScript Toolkit, je suis tout dépité. Mais...
Ce qui me surprend c'est que l'effet n'existe pas dans After Effects, comment l'animation prédéfinie peux-elle faire ça ?