Séparer les noms avec une virgule.
Je ne crois pas :( Il faut le faire image par image :col: Mais dis-nous de quoi tu as besoin... on t'expliquera comment t'en passer :D
Oui c'est ce qu'on se dit tout le temps :D
Toutes les vignettes ne sont pas animées. Moi aussi j'ai une question. Comment fait-on pour créer ces vignettes ?
Il faut sélectionner une vignette pour voir l'animation dans la fenêtre Aperçu.
Il faut que tes caractères est un tracé
Salut tosuto_i J'ai fusionné ta discussion avec le bon sujet. Pas la peine d'ouvrir une nouvelle discussion sur le même sujet. à lire...
Les petites pépites de la version 7.0 Il y a une grosse amélioration sur les effets utilisant les masques (comme trait par exemple) C'est un...
Ca crée une position aléatoire sur la surface du calque à chaque image
Cette limitation ne vient pas d'After Effects mais de l'OS. Pour pc la solution est ici: limite2Go Pour Mac j'attends toujours...
1- il faut varier la position du générateur à chaque image. Avec une expression c'est facilerandom([width,height])
En effet Reglisse a raison :bravo:
J'espère que tu nous fera un de ces quatres (quand t'auras un peu de temps) une page récapitulative avec tous les scripts que tu postes sur le...
Est-ce que les sripts permettent d'accéder à la fontion de calcul des compositions en calques photoshop ?
Pas besoin d'expression, importe en séquence et joue du remappage temporel
Julien, j'ai jeté un oeil aux slides (très rapide et j'ai pas encore tous regardé :o ) Je sors de le prise de vue plenoptique pour aller vers le...
J'ai pas tous compris non plus.:( Mais je crois comprendre que ce type d'image demande 200 fois plus de données à résolution égale donc pour le...
Non une seule et tu ajoutes l'autre propriété comme ça les deux varient ensemble.
Oui il suffit de lire le document qu'il y a sur son site ou de faire des recherches sur plenoptique ou plenoptic. Mais en gros c'est pas évident à...
Est-ce qu'il y a la doc pdf avec la version de démo ? Ou tout passe maintenant par le Adobe Help Center ?
Avec Textacy (Outil Ecriture) tu peux faire ça sans avoir recours aux expressions. Il suffit de créer une animation d'échelle et d'ajouter dedans...