Séparer les noms avec une virgule.
Le moins compliqué c'est d'utiliser une boucle, tu crée tes clés et tu ajoute loopOut()
Il ne dit pas comment faire c'est à toi de savoir utiliser Illustrator...
Il faut mettre ton masque sur un calque à part
FAQ#1 le son dans After Affects
Crée un masque plus petit que ton image et augmente l'Expansion du masque.
Les nouvelles FAQ sont à consulter ici: Le Repaire Numérique - After Effects ancienne FAQ: Utiliser des pistes audio dans After Effects...
Il faut utiliser la touche Alt Gr (si t'es sur sous:D PC)
(désolé :o ) Tout simplement par manque de temps à l'époque gros malin :D Mais là je suis sur le pont et je peux maintenant intervenir plus...
C'est normal: quand tu utilises la fonction (Réduire les transformations / Pixelliser en continu) les effets son appliqués après les...
tu parles de celle là:f=effect(1)(1); div = Math.abs(Math.sin(2 * textIndex/textTotal - time*f)*100); result = 0; if (div) { result =...
Il y a pleins de solutions. L'inrérêt de la technique d'Ayato c'est d'avoir une zone très progressive au niveau du tracé, pour un glow c'est utile.
Tu peux nous résumer de quoi il était question ?
Ou est-ce que l'on peut téléchrager le script RotoTool ?
Oui c'est bon quand il y a peu de lettres...
Ce RotoTool pourait aussi être furieuseument intéréssant avec l'effet de Masquage "Masquage interne/externe" qui permet de détecter un contour...
Essaye un autre codec pour voir
Tu peux aller directement sur http://www.nabscripts.com/ la partie expression du repaire viens de ce site.
L'expression ne peut pas te dupliquer un effet (les scripts oui) Sur la position tu peux utiliser cette expressionposterizeTime(3);...
Ben moi ça marche. Sauf que je ne sais pas comment les créer. A l'install tu as peut-être choisi de ne pas installer ce matériel.
Tu dois séparer tes lettres en differents tronçons et leurs appliquer un dégradé dans Illustrator.