Séparer les noms avec une virgule.
Renseignes-toi sur la résolution utilisée sur cette écran, nombre de pixels en largueur et en hauteur. Peut-être: 1680 x1050 ? Tu pourras...
Ca ne marche pas bien sur la version 7.0, ça crée un nouveau masque avec plein de points en plus. Et avec l'expression random sur les positions...
Dans les options (qui correspondent aussi aux boutons en bas de la palette) il y a: "Tout en majuscules" Si c'est actif... tout est en majuscules
L'avantage des masques de type RotoBézier c'est justement qu'il n'y a pas de tangentes mais une tension entre 0 et 100% définie pour chaque...
pilott, tu es prié de ne pas dénigrer les autres utilisateurs du forum! C'est faux, avec le dossier de controle le rendu se lance automatiquement.
Tous d'abord merci d'éviter de faire des "up" sur ta discussion si tu n'as rien à apporter de plus. Je suprime systématiquement ce genre de...
Un autre script pour les masques serait très utile. Quand on utilise des masques Rotobézier : pourvoir recopier les différentes tensions des...
Ce n'est pas un effet en plus, c'est juste que ça permet de rallonger la durée du calque. Sinon tu peux aussi precomposer ta vidéo dans une...
Je pense en effet que ça peut être intéressant :approb: Le deuxième script ne marche pas, myComp n'est pas défini. J'ai rajouté var myComp =...
Pour revenir au sujet. Comme le script RotoTool permet de convertir les points d'un masque en point de suivi, on peut déjà (sans script en plus...
Déformation temporelle En effet c'est super nul! Du pur After Effects avec son système de durée de calque:col: . Mais il y a heureusement une...
Il faut utiliser (et animer) les paramètres de Fond (lire en bas de la page 2)
Cette non linéarité me fait perdre aussi les couleurs. Mais on peux améliorer vite fait l'affaire en écrêtant les blancs et les noirs de chaque...
Je cherche des solutions pour comprendre:jap: et appliquer ça dans After Effects 7.
J'ouvre une nouvelle discussion > ICI
Bonjour à tous! After Effects 7 peut maintenant travailler en 32 bpc au niveau du projet. J'ouvre cette discussion pour essayer de progresser...
Hdr De la bonne lecture pour le WE :bravo: Bon sinon en superposant les calque en addition en mode 32bpc ça marche aussi :rolleyes: . Il me...
AVI n'est qu'un container dans lequel on peux utiliser: un codec DV, donc ce que tu dis n'a pas de sens. On ne peux pas parler de la qualité d'un...
Edition>Préférences>Affichage décoche Afficher l'avancement du rendu dans le panneau Info et organigramme
La file d'attente de rendu