Séparer les noms avec une virgule.
C'est dans la version 7.0 :D
Pour avoir accés aux courbes de Bézier double clique sur ton calque et choisis Particular dans le menu Afficher de ta fenêtre de calque.
Donc par quoi commencer dans After Effects quand on ne connait pas After Effects ?
Chez moi ça marche, ça prends bien les valeurs correspondantes.
After Effects 7.0 utilise une interpolation par déplacement de pixels
Le lien vers le site d'origine serait plus respectueux.:col: Si belief donne ses tutoriels c'est pour que l'on vienne sur leur site :rolleyes:...
Dans les Animations prédéfinies tu as un dossier Formes pour créer des masques variés
Oui si ton trait ou ton tracé est assez large
Si tu n'as pas besoin de modifier le son tu peux utiliser l'effet Déformation temporelle
Mais c'était sympa d'entendre ta voix:D L'animation du flou sur le texte est à creuser et on peux par exemple utiliser le mode HDR pour le...
attention J'aimerais que tu ne "colle" pas trop au tuto d'origine de Andrew Kramer qui pourrait t'accuser de plagiat (voir les soucis avec ayato)
Pour remplacer tes particules par des mots dans le Laboratoire de particules tu ne peux plus utiliser le texte du canon (qui ne crée que des...
bildebool, pour ouvrir un masque fermé, avant de faire le clic droit il faut selectionner deux points. nab, j'espere que tu auras le temps de...
Un technique pour connaître le sens de rotation d'un masque: c'est de l'ouvrir et de voir où se place le premier sommet. c'est collectif mais...
RotoBézier A propos des RotoBézier D'après ce que j'ai compris avec les script on ne peut pas gérer un masque RotoBézier comme dans...
Sur les forums du Repaire sont interdit: incitation au piratage propos diffamatoire, injurieux... Je suis donc contraint de fermer cette discussion
Personnellement je trouve que le script pour utiliser des expressions dans les masques est très bien, et que cette fonction pour connaitre les...
mathieu P, tu devrais ouvrir une autre discussion dans ce forum: http://www.repaire.net/forums/offres-demplois-de-stages/ Pour le script,...
Désolé, En fait ça marche:bravo: . J'ai rechargé le script. J'ai dù avoir une mauvaise version:perplexe: Faudrait refaire comme tu avais fait...
Tu peux éditer directement ton texte dans After Effects en sélectionnant le calque et en faisant Calque>Convertir en texte modifiable. Ca...