Séparer les noms avec une virgule.
c'est pas une question de tirer quelques balles ! j'ai demandé a mon revendeur/integrateur un ordi complet neuf avec les composants que je...
ma question : est ce que DVD IT est ok pour graver des dvd sur ce foutu graveur ? autre question : qu'est ce qui differencie ce graveur avec...
on sort l'image du sony en peritel eclatée ou avec un adaptateur en position "out" et on rentre dans le cgv en cinch; on ressort en cinch vers le...
gloups ! moi j'arrive a graver des cdroms avec nero express fourni. quant aux dvd, avec pinnacle studio 8 ça marche a priori, mais ce que je...
c'est le debut de gamme des pieds libec... distribués par ?
tu as eu le cdrom de nero express avec ? essaie de graver un dvd avec et tu vas voir la surprise ; c'est d'ailleurs comme les lecteurs de dvd ou...
comment branches tu un peritel sur un cgv sp 10 ? les prises sont des cinch !
tu peux faire l'economie du memory stick 64 mo ! y en a deja un fourni et ça suffit ; carte ilink a 15 € ?! tu veux parler du cable dv ? il...
et même s'il ne s'adapte pas ! y a toujours moyen de se debrouiller avec des accessoires de derriere les fagots ! il faudra faire avec un fil,...
1/ les criteres d'achat du camescope cela depend de l'utilisation - vertical ou horizontal, peu importe choix perso - megapixel ou pas :...
je lance une bouteille a la mer : je possede un pied heiwa th 737, il est en rade manque pieces, acheté chez connexion (fermé !) ; le dernier...
je lis beaucoup dans les posts que premiere est d'une lourdeur terrible a l'utilisation... ah bon ? moi je dis que c'est pas vrai, pour les...
un jvc dv 4000, car il est au même prix que le 150 et le trv 60, c'est le même que le 500 avec un ecran 9 cm et la mise au point par bague ; de...
nous, en midi pyrenees nous avons les ateliers de creation artistiques (classes a pac), entierement financées par la drac et la region. il faut...
je suis intervenant dans un lycee, voici le minimum d'équipement dont nous disposons pour travailler dans des conditions parfois trp justes...
100 % d'accord ! a l'heure ou on professionalise des cams grand public (vx2000/dsr pd 150), les amateurs veulent l'inverse. une dsr 250...
ce sont deux beaux jouets en effet... l'horizontal carré est plus a la mode actuellement, mode lancée par panasonic l'an dernier avec la serie...
la difference c'est que le 22 est un 800 000 pixels et le 33 un megapixel.
en pro, il y deux sortes de cams, les "combo", camescopes a part entiere (d'un seul tenant) et les "dockables". les combo sont moins lourdes,...
d'apres ce que je comprends, tu voudrais passer a une camera offrant une ergonomie pro. epaule, objectif interchangeable (avec point manuel),...