Séparer les noms avec une virgule.
ou peut ton trouver un didactitiel du genre "aftereffects pour les nuls ?" ça existe ? en livre ? sur le web, pages perso ?
il y a des grosses promos en ce moment et j'en ai profité: avid xpress dv 3.5 a 1375 € ttc avant la sortie du petit nouveau a la rentree ?
vrai, j'ai juste essayé, et j'ai pas aimé. je peux surement moi aussi le dire sans avoir droit a des remarques, je suis desolé si j'ai froissé...
p4, 2.4, 1 mo memoire vive ddr, 2 x dd 120go formaté ntfs dont 1 sur tiroir carte mere abit, carte son integree, carte video matrox g550, avec 2...
je cherche aussi avec vous mais j'ai pas ce probleme, je crois que dans un des menus de preferences, il faut cocher ou decocher une case. moi...
je recommence, sur un pc equipé avec une carte firewire, on peut collectionner autant de logiciels de montage differents (a la fois )que l'on veut...
personnellement je prefere le firewire, non pas pour le prix, mais parcequ'elle est compatible avec nombre de logiciels differents, offrant donc...
tiens, ben justement, tu vas pouvoir me renseigner : moi j'utilise une dsr 300, cad la version anterieure a la 370, celle qui n'est pas pilotable...
oui c'est a peu pres ça. (a condition que le focus de l'objectif soit bien reglé, pas toujours le cas sur les cams de loc, ref a un autre post sur...
sauf que pour avoir roulé sa bosse, il faut bien commencer par toucher autre chose que le cable, par exemple la camera munie de reports de...
j'ai entendu dire que les nvelles normes electriques de constructions de maisons neuves prevoient des prises rj 45 en même temps que les prises...
;) dont acte
qu'el materiel faut il exactement : un camescope avec sortie dv un ordi avec un disque dur a 7200 tours et de la place une carte ohci de base...
hi hi hi, tous ces probs je les ai eus , j'y ai passé des nuits blanches ! c'est vrai que les cd copies de win 2000 pro ne sont pas bootables ....
non non non, c'est bien ce que j'ai ecrit mot pour mot ! ce que tu dis, je connais, mais ça , jamais vu ...
j'ai telechargé direct x9 sur le site de microsoft, mais y refuse de finir de s'installer en disant que "...n'a pas été validé lors du test...
oui, le micro interne est carrement coupé. heureusement ! as tu eu des problèmes d'encrassement recement ? les camescopes jvc ont ce defaut de...
non, c'est pas normal, mais je pense que ça vient pas du camescope. l'entree micro des cam grand public est (en general) stereo.. si on...
oui, c'est chaud... quant a la griffe, j'ai même demandé a JVC qui ma repondu que non, c'est fait pour proteger les contacteurs des accessoires...
oui, dans un premier temps tu peux passer sur le chargeur, en sachant qu'il vaut mieux essayer de tout rentrer dans le budget de suite... mais...