Séparer les noms avec une virgule.
vous parlez de matos beaucoup plus cher que les deux precités... moi je dirais vois aussi xm 2... et si tu trouves d'okaz une trv 900 fonce !
je voudrais graver un dvd d'apres un rush dv capturé avec premiere via un carte firewire. or quand j'importe ce fichier avi (dv) dans dvdit,...
ça s'appelle mv 500/530/550 i en okaz...de l'année derniere, et le capteur est - d'apres les critiques- moins bon. ceci dit, faut pas pousser,...
ayant deja essayé sans succes il y a quelques temps, je retente : ou peut on faire reparer un pied heiwa (th 737) ? qui est l'importateur...
en voila un autre qui roule Renault exclusivement ...:lol:
sauf que la pub dont je parle, c'est pas la tele, c'est sur les canards de video ...:lol: t'en fais pas, c'etait pas mechant !
soit je demande a ceux qui savent de me montrer, j'ai deja commencé ; tout seul, même avec la partition, j'avais même pas entrevu le peu que je...
un peu comme en pro un dvcam dsr 85 qui transfere les rushes en acceleré dans une station sony es7 ? et indexant les rushes directement dans les...
je confirme : le pc 103 n'a pas le DV-IN ni les entrees analogiques voir page 60 du catalogue sony (tableau).
ah la pub ! le modele canon est representé par une surfeuse dans les pubs, c'est pas forcement pour ça qu'il est fait pour.:D je plaisante.
?!!! :D moi je ne roule qu'avec une renault, parce qu' y parait qu' avec les autres marques, on peut tomber en panne ! voyons ! :rolleyes: y...
ni de panasonic, d'ailleurs !!!? dans le même ordre de prix, tu as aussi sony trv 22 et panasonic gs 50, deux camescopes que je rajouterais...
merci encore merci je reste a l'ecoute
quant a la maniere de proceder : il faut coder le film monté dans un format lisible par un lecteur multimedia, dans la meilleure qualité...
je comprends pas bien la question : si tu veux copier tes rushes sur des cassettes vhs avec ton dvl160, rien ne t'empeche de le faire, ton cam...
c'est quoi "un peu trouble ?" si c'est du vhs secam atrophié au depart, ne t'attends pas a une qualité dv en sortie ! pour bien faire, il faut...
la même facilité pas tout a fait ! sur un graveur de salon c'est plug'n'play, lecture camescope et rec sur le "magnetoscope" et puis basta....
merci de ta reponse. en effet je bloque surtout sur la terminologie, mais surement aussi sur la methode. c'est pas si evident ! j'ai appris...
1/ je ne connais pas photoshop (eh oui - j'ai d'ailleurs le même probleme avec celui ci, je comprends rien) 2/ je reformule ma question...
ouarf !:D je revis pas pour autant ! ce programme est mortellement incomprehensible !