Séparer les noms avec une virgule.
un vrai pur et dur !;) tant mieux si tu en es content ! je que je dis n'est pas du tout injustifié, malheureusement je considere les cams comme...
il est marrant, lui ! pourquoi le sav !:D pour changer par exemple le platine de fixation du cam que j'ai egarée , reparer le blocage...
ça permet juste de constater qu'elle est moins bien:( si on tourne un film entier avec un cam qu'on maitrise bien, on sera satisfait ! si on...
oui, pourt la video animaliere, c'est la mieux adaptée justement grace aux objectifs interchangeables. mais dans mon entourage (inter clubs...
le gs 70 c'est pas le pd 150 , 3 fois + cher !!!! et trois fois mieux, c'est pas le même produit. mais c'est une bonne petite cam pour un prix...
donc avis aux amateurs n'achetez pas le tres bon pied heiwa th 650, vous l'aurez sur les bras.
la v 5000, un rendu exceptionnel !!! ?????? c'est sur ! :D :D :D :D plus pourri tu meurs !! a l'epoque nous avons essayé plusieurs cams avant...
l'importateur de ce materiel etait la societé JCN qui viennent de m'envoyer le mail suivant :...
j'ai eu ce probleme et ça venait que j'avais un autre logiciel de montage capable d'encoder en mpeg 2 installé sur la même machine. or avid n'aime...
ouais, mais je fiche mon billet que la majorité des possesseurs de xl1 n'ont pas d'autre(s) objectif(s) que celui d'origine. :D la niche en...
is there anybody out there ?
en interieur, que ce soit le gs ou le trv, c'est pareil, et pas terrible ! noir c'est noir... je prefere l'ergonomie du gs et l'image du trv......
sans dec' vous trouvez ça beau ? :lol: une cam avec des platform boots ! Americain c'est bonnard !
alors, pour les pinailleurs:o , je dois dire que j'ai effectivement remarqué un "drole de rendu" sur des images comportant beaucoup de...
parlons clairement ; "frameserving"? tu veux dire exporter le montage dans un seul fichier ou en flux dv puis le faire encoder par tmpgenc ? puis...
moi je peux vous dire : atelier video du lycée , on a un sony trv900 et un...panasonic gs70 ! remarques sur le sony : -robustesse a toute...
sauf que j'ai premiere 6.0 et pas 6.5 et donc pas d'export mpeg2 j'ai bien trouvé un plug in bbmpeg mais l'export prend un temps fou et en +...
non pas d'entree micro sur TOUS les cam JVC sauf le 500 et le 4000... qu'est ce qu'on leur fait a JVC ?:col:
c'est parti pour la deuxieme edition de l'Université Europeenne des TV locales voir http://vdpq.free.fr/partenaires2003.htm
j'ai acheté (en promo) xpress 3.5 dv ... en anglais (pas fait expres) , j'ai reussi a y coller l'interface française, mais l' aide est toujours en...