Séparer les noms avec une virgule.
;) ah yes, je savais qu'on pouvait surement faire quelque chose comme ça. car je ne comprenais pas qu'a chaque dvd il fallait tout recalculer !...
les differences, dv 500/dv 4000 c'est : sur le dv 4000, l'objectif est de meilleure qualité, l'ecran lcd est + grand (9cm), et il a une...
le pc 105 il est quand même petit... les criteres de choix pour un pied video c'est en trois mots : - legereté, stabilité, praticité....
par exemple le jvc tm-h 140 (750 lignes) ou, moins cher (car 320 lignes) le tm-a140 (environ 460 €) lien jvc pro :...
encore merci pour tout eric d.
effectivement, il faut ripper tes dvd en format .avi, avec par exemple dvdx 2.2, freeware dispo sur :...
regardez ce que j'ai trouvé si c'est pas bô ! tout est dit (pour le plaisir !) lien: http://www.schoeps.de/F/select-guideline.html les...
alors c'est ça que je sais pas faire ; dans dvdit, apres avoir crée la structure, je fais "graver le dvd" et je mets le dvd vierge dans le graveur...
avec le firewire ? avid n'a pas de problème avec le firewire !!!
merci pour toutes vos reponses si rapides ! en ce qui concerne les canon placés loin, figure toi que je m'en sers aussi dans la config, un de...
c'est bien ma veine, moi qui avait acheté le graveur sony pour ça ! j'ai la version dvdit livrée en bundle avec avid xpress dv 3.5. j'ai deux...
quel micro acheter pour faire de la prise de son theatre, en sachant que les micros ne peuvent etre disposés sur la scène, mais seulement en...
lors de la gravure de dvd+r avec dvdit, un message d'erreur apparait, "ce format n'est pas supporté", pourtant j'ai un graveur sony dw 010a, qui...
si elle n'etait pas compatible, le logiciel te l'aurait dit lors de son l'installation. si il l'a fait, (il dit "le son ne sera pas lu") et que tu...
ensuite, concernant avid xpress dv 3.5, j'ai enfin trouvé pourquoi je n'ai pas de sortie via la cam pour visualiser. ça m'etonnais aussi qu'avid...
ben il faut re installer xp dessus, en precisant nouvelle installation, personalisée, puis cocher les cases choisir la partition, puis reformater,...
et mettre le camescope en mode play (hé oui), même pour enregistrer. essaie de caler la bande avec les fonctionss de capture et si ça repond en...
arrghhhhh !:perplexe: je viens de recevoir les devis : pied sans tete environ 1100€ hors taxes kit avec tete vision 11, 4600 € hors taxes...
fibertec et celui la, il est comment !!! ça a l'air d'enfer ! mais attention au prix, gamme pro !:rolleyes: voir...
moins precis qu'un moniteur, c'est sur ! mais quand on a "confiance" en la camera, quand on sait comment elle reagit, ça peut suffire. j'ai...