Séparer les noms avec une virgule.
' ega'dez ce que j'ai t'ouvé ! c'est quoi? c'est nouvelle cam ? pour nous autres françaoués aussi ? quand ?...
oui, c'est vrai je crois qu' on melange plein de choses : d'un coté on parle des phases couleur, de l'autre les phases du courant electrique???...
y a t'il un rapport avec l'alimentation secteur ? ! car ça a l'air a chaque fois de poser des problèmes au sonorisateur et au technicien...
quelqu'un peut il nous expliquer les problèmes de difference de phase cités + haut ?
vous oubliez quelque chose : si vous utilisez la peritel 1 (generalement entree et/ou sortie), vous perdez le controle d'image sur la tv. donc...
1ere question je sais pas, 2e question : virtual dub !
ça c'est une question qui va declencher la 1er guerre numerique (et mondiale) du repaire. sans compter ceux qui diront : final cut pro. :D :D :D...
il n'y en a qu'un (le kiss) , et bientot 2, peut etre !!!
un HUM éliminator ? ça m'interesse, tu peux etre plus precis ?
decouvrez le programme de la 2e université europeenne des tv de proximité organisée a Albi (Tarn) fin du mois d'octobre. voir...
je diffuse des videos sur cdrom en les codant avec le codec mpeg4 v2, son non compressé. il y a une qualité suffisante pour ce que je veux faire,...
personnellement je conseille un micro canon si l'on a qu'un seul micro. il permettra de faire face a pratiquement toutes les situations. verifie...
la fonction "night" inclus un obturateur variable et utilise les vitesses lentes . il y a donc un effet de stromboscope, même si ça marche...
des sortes de bandes verticales visibles en basse lumiere, moins en lumiere du jour, et des pixels manquants (points blancs sur l'image) ; essai :...
je ne pense pas que ce soit si compliqué. je l'ai deja fait et c'est simplement un bouton de la telecommande du philips, de choix du canal ou...
c'est possible, mais c'est possible aussi que ce soit le camescope, (reponds t il en capture ?) ça m'est arrivé recement sur un dv 4000....
un micro canon de ce type , c'est long et assez lourd a supporter pour une cam grand public ; aussi je preconise l'emploi d'un porte micro type...
en fait il faut un cable dv/dv tout bête 4 broches/4 broches n'importe quelle marque fera l'affaire.
si c'est pour un achat neuf, laisse tomber il n'est plus au catalogue. sinon c'est le 367 en version megapixel. bien qu'il soit bien pensé, j'ai...
vous avez interet a pas trop bouger, et mettre des reperes sur le sol.:D :D :D ou alors il te faut un pied a roulettes radio commandé :lol:...