Séparer les noms avec une virgule.
c'est pas miro qui doit avant tout reconnaitre ton camescope, mais bien windows xp. donc sans rentrer dans premiere, une fois connecté sur le...
telecharge le pack drivers sur le site nvidia. qui s'appelle "detonator" la : attention c'est tres lourd ;...
j'ai eu le même problème avec avid xpress dv 3.5 ; celui ci ne supporte pas de co habiter avec studio 8, notamment en ce qui concerne l'encodage...
on s'eclate comme des fous !:D
ça depend de plein de choses ; et d'abord des performances de ta carte video !!! puis du logiciel de lecture. c'est ce que tu dis bien entendu...
bob, il me semble que notre internaute demandeur n'est pas en dv, mais en hi-8, donc pas de possibilité d'entrer en firewire dans son camescope,...
sur la dvp 7 t'as pas le choix : le micro c'est obligatoirement un jvc car pas de prise micro sur le camescope et donc il faut utiliser la...
enregistrer la video pleine qualité sur le pc, ça veut dire exporter la video dans un fichier .avi par exemple, pour pouvoir le lire avec par...
comment ça la xlrisation d'un vx 2000 ? si tu veux la transformer en pd 150, je crains que ce ne soit pas possible ; l'entree micro des vx 2000...
ah on n'y est presque ! c'est ce que je disais au debut ; il faut changer le pilote texas instruments sur le port ohci en"controleur hote...
comment la carte est elle reconue par l'ordi ? (voir + haut) quel denomination, quel driver ? il faut qu'elle soit bien installée pour...
c'est quoi cette carte duo connect ? comment est t elle reconnue par xp ? (dans panneau de config/systeme/materiel/gestionnaire de...
sur le cd rom fourni, il y a une petit programme qui permet, via l'usb, de commuter la cam en webcam. je n'ai pas essayé, mais c'est bien par...
o que oui, merci !
:D c'est une façon de parler. en fait, je trouve que ma pana gs 70 a un problème de manque reactivité au pilotage par la prise dv. je...
bon, on va essayer quelque chose. on commence tout au debut, pour voir quel est le blême. 1/ verifie que ta carte firewire est bien...
on utilise des transfos pour lifter la terre du circuit ; :perplexe:
je formule ça autrement : je voudrais creer des menus pour des cdroms contenant de la video windows media comme on crée des menus dvd avec...
et dans une salle des fetes ? pas même compteur pas même ligne ? d'ou les remarques precedentes du sonorisateur et projectioniste qui se battent...
OUARF ! 1/ je debarque, mais ça c'est pas grave, 2/ avec le recul, en lisant ces posts, on s'aperçoit a quel point on est tous atteints...