Séparer les noms avec une virgule.
attends, est il deja incrusté sur les rushes ? si oui, adios mutachos ! sinon, comment fais tu pour encoder et te retrouver avec le TC sur les...
:( :perplexe: je suis toujours a la recherche d'un pied pour ma camera, et je ne sais pas me decider ; l'idéal serait un pied du type...
trop leger le SONIC DVD it 2.5 ? (fourni d'origine avec AVID xpress DV) qu'est ce qu'il te faut de plus ? explique pourquoi !
la reponse a oturpin est non, car le vhs est de la video composite et le y/c, comme son nom l'indique, est du composante separée (couleur et noir...
on comprend pas la question tu as le time inscristé sur l'image, c'est ça ?
un s video a 7 broches ? :D c'est comme un mouton a 5 pattes ! tu as de la chancxe que ça marche même un tout petit peu :lol:
et chez panasonic c'est du leica, pas de souci non plus !
non, la dsr 300 ne tourne pas en format mini dv, mais peut utiliser les cassettes mini dv (c'est pas la même chose) ; dans ce cas une cassette...
as tu embrayé dans le menu la fonction AGC (automatic gain control) ? mets le sur on. ceci dit ne t'imagine pas que ces cameras sont des...
le problème du rendu des couleurs est subjectif ; celui qui a eu en main une canon pendant des annees va trouver que le rendu jvc est palichon,...
pratiquement tous les logiciels de montage le font, a commencer par pinnacle studio. il faut neammoins installer le codec divx, puis, avec le...
alors que le prix catalogue de la jvc "modele pack" est de... 9560 € ht !:non:
je t'avouerais que je ne passe pas mes nuits sur ce problème ! une autre approche : je suis par nature un outsider, qui aime les outsiders. si...
l'idée c'est de changer le driver de ta carte par un driver compatible ohci, pour reconfigurer le port firewire de ta carte ; premiere sous xp...
non c'est pas premiere qui reconnait le camescope dans une liste c'est XP, des que tu le mets sous tension. C'EST PAS COMME SOUS 98 essaie en...
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: je le sais tout ça ;)
si c'est pour ton usage perso la jvc va etre super si c'est pour de l'utilisation pro, dvcam ça rassure le client mais qualitativement, c'est...
qu'est ce que c'est comme rushes ? si c'est une k7 du commerce c'est normal, c'est le procédé macrovision anticopie !!!:D comme carte son, moi...
hé hé hé, j'ecoute, j'ecoute... mais moi j'attends la gy dv 5500 avec le ccu... mais j'hesite a l'acheter pour moi, habitué au boulot a une...
xl1 est surtout bien pour ses objectifs intercheangeables, qui permet l'utilisation d'un grand angle serieux, et pour le son, il faut l'option...