Séparer les noms avec une virgule.
En effet ça semble assez compliqué :) Néanmoins, je te remercie d'avoir répondu. Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu me demandes des...
Bonjour :) Je cherche à annimer mes titres sous Premiere Elements, déjà je n'ai rien vu dans le prog pour l'annimation de titre, excepté les...
Bonsoir à tous, voilà j'ai un souci avec mon DCR-HC94. En fait, les fondus, ils fonctionnent bizarrement. Par exemple, on active le...
Ben vous voyez de suite c'est plus clair. Merci. :) Je vais me renseigner sur cette diffusion. J'ai encore le choix d'annuler la commande tant...
Tu vois camarade, au lieu de prendre un malin plaisir à te foutre de moi et à prendre ton petit air supérieur depuis le début de cette...
Je ne vois absolument pas pourquoi je ne pourrais pas utiliser la norme NTSC.
Donc tu me confirmes que si le colis indique "Gift - Cadeau", je n'aurais rien à payer?
18.6%... 53 euros supplémentaires. Super ! Ah la France... Par contre, j'ai lu que si il y avait écrit " Cadeau " sur le colis, les taxes...
Bonsoir à tous :) Voilà je me suis acheté une caméra aux USA à cause du prix alléchants, mais comme un abbruti, je n'ai pas pensé aux taxes...
Bonjour à tous :) Je suis sur sur le point d'acheter un caméscope. Je vais sûrement en faire l'aquisition aujourd'hui. Mais j'ai encore...
et la sympathie? L'ami Google tu peux me croire je l'ai fais. Test tu verras qu'il n'y a vraiment pas grand chose concernant cette caméra....
Bonsoir tout le monde, Voilà que vaut cette caméra selon vous? Est ce que vous avez un descriptif complet? Je n'arrive pas à en trouver...
Heu ... les amis. Le capteur du DCR-HC96 est un 1/3 Celui du DCR-HC46 est un 1/5.5 Là est toute la différence :)
Décidemment à chaque fois que Sony a voulu sortir un truc tout petit, ça n'a pas marché... MiniDisc, MicroMV...
Bonsoir les gens, voilà ils ont tout de même 70 euros de différence, et je n'arrive pas à trouver des différences de caractéristiques....
ok j'oublis, merci à toi ;)
Bonsoir tout le monde, voilà je voudrais savoir ce que vous pensez de ce caméscope. Qualité d'image? Prise en main? Est ce que ça vaut le...
Ben là est tout l'intérêt de naviguer sur ce genre de forums où il se trouve de vraies personnes expérimentées qui ne me disent pas n'importe...
D'accord je vous remercie je vais lire ce topic et bien réfléchir.
Bonjour à tous, j'ai fais l'aquisition d'un Caméscope Panasonic miniDV récemment. J'ai du m'en séparé malheuresement. Je me souviens que...