Séparer les noms avec une virgule.
Exact, d'autant plus que ma DXC327AEP est couplée à un Beta SP, pas à un HI8 ! :D Pour gng02, j'aurais plus confiance dans le JVC GZ-MS90 Silver...
Pour du HD à moins de 200 €, ça ne va pas être facile à trouver, et qui donne en plus des images correctes. Par contre en SD, en particulier en...
Vas voir du côté de DVdate et de Captureflux sur le site de Paul Glagla, cette fonction est présente. Télécharger les programmes de Paul Glagla :-)
Merci Absynthe pour le retour d'information. Ça nous donne une bonne info sur le coût du remplacement d'un tambour de têtes plus la MO pour un Z1. :-)
Je crois que tu n'a pas bien compris les obligations légales de la publicité là où les apparences peuvent être trompeuses, et les photos de la pub...
Ce sont des discussions sans fin sur de nombreux forums avec des histoires anciennes. La recommandation est de faire comme tu as envie et si tu...
Désolé, telle qu'elle est présentée, c'est de la publicité mensongère. Ils auraient dû mentionner que les images étaient simulées pour ne pas...
Les deux images relatives au 1080i et au 1080p telles qu'elles sont présentées, tombent sans aucune contestation possible sous le coup de la...
DV IN lite est très intéressant pour débloquer un caméscope dont on a loupé la modification du firmware. Possédant une RM95 depuis fort...
Une page qui a eu son heure de gloire avec la RM95 : Tricks ;-)
La RM95 est une antique télécommande toujours d'actualité. J'avais acheté la mienne il y a plus de 20 ans pour un caméscope 8 mm Sony, déjà...
Si ce que tu as d'enregistré en VHS t'est absolument indispensable, tu peux utiliser des DVD-DL double couche qui peuvent contenir environ 7,9 Go...
Voici un endroit sûr où tu pourras acheter le manuel de service avec schémas pour un prix raisonnable. SONY EVS1000E Service Manual Quand je...
rangi, peux-tu préciser à quelle pièce exactement correspond à cette référence. Si ce n'est pas un transformateur, tous les autres composants...
Ch1985 et pierred81, les formats DV et DVCAM sont des variantes du MJPEG, ils ne sont ni en Pal, ni en Ntsc contrairement à ce qu'on voit écrit un...
As-tu installé sur Mac les plugins Flip4Mac et Perian ? (Attention à la version 1.1.3 de Perian qui peut poser quelques problèmes connexes). :-)
[/color] Je viens de graver sur un DVD HD et relire sur un TV HD les 40 séquences des XR500-CX105 et HF100 et des CANON hv40/hv30/ et les tests...
J'ai eu des problèmes de même ordre en ayant trop de logiciels hyperactifs pendant que j'enregistrais de la TNT en HD, il y avait de la...
Bizarre en effet. :perplexe: Normalement des décalages son/image ne sont provoqués que lors d'un transfert avec des incidents de débits, souvent...
- CBR ou Constant Bit Rate indique que le débit numérique est fixé à l'avance et ne varie quasiment pas, ce qui simplifie la gestion du flux. -...