Séparer les noms avec une virgule.
Merci saint kro d'avoir bien voulu me répondre (j'ai pu constaté que vous étiez très sollicité ). Si j'ai bien compris le ME 64 de Sennheiser...
Cette question a vraisemblablement déjà été posée mais peut être pas avec la SONY DSR DP150P. J'ai acquis cette DP150P en fin août 2002...
Le camescope NV-DX100EG Tri CCD PANASONIC est vendu. NORSEY.
Vends en très bon état Camescope PANASONIC NV-DXEG Tri CCD 1/4 de pouce Format : miniDV Système TV :PAL Stéréo numérique PCM 16 et 12 bits...
Bonjour, J'exporte depuis janvier dernier par PREMIERE 6 en compressant en VBR ( 6500 de moyenne, 8000 max) soit avec LIGOS LSX soit avec CCE (...
anamorphic lens pour 16/9 Il existe des lentilles anamorphiques 16/9 que l'on peut appliquer sur certaines caméras ( 53mm, 58mm etc). je ne sais...
DVD +R et+RW polyvalent Les deux supports permettent l'enregistrement tant des fichiers VIDEO_TS ( soit les fichiers vidéos) que les fichiers de...
Quant au choix d'un DVD-R-RW et d'un DVD+RW, j'ai également hésité longtemps. Cependant, dans le dernier "PC ACHAT " du mois de janvier dernier,...
coix d'un graveur DVD +RW J'ai acquis en fin janvier dernier le HP WRITER 100j livré avec MYDVD et d'autres logiciels. Travaillant déjà avec...