Séparer les noms avec une virgule.
Désolé je n'avais pas vérifié, @+
Un argus à cette adresse : http://www.photim.com/COTE/TABCOTE.ASP @+
Adresse IP unique : Si un ordo tente de se connecter avec une IP déjà présente sur le réseau, les deux machines recoivent un beau message...
Je pense que Maik va nous résoudre ça en un clin d'oeil ! @+
Bon je débarque dans cette discussion bien avancée... Une petite chose qui peut avoir son importance : Est-ce que tous ces ordinateurs sont...
Ce n'est absolument pas ce que j'observe dans cette discussion. Il y a résolument deux camps qui font la guerre : Les enseignants qui...
ça ils peuvent toujours l'annoncer, mais pour les abonnés qui sont loin du central (on va dire proche de la limite pour du 512), ça ne marchera...
Les pilotes sont là http://www.pinnaclesys.com/docsupport1.asp?division_id=8&langue_id=1&product_id=542&product_name=&page_id=61 sur le site...
Si le driver n'est pas sur le site de Pinnacle il est probable qu'il n'existera jamais car Pinnacle a abandonné le suivi de la DC30 depuis...
En tous cas un qui serait content de surfer sur le Repaire en ce moment c'est Champolion ! ! ! @+
Pas si sûr ! Avec un réseau Ethernet dernière mouture on fonctionne au gigabit ... @+
Win2000 est un bon compromis, puisque avec les pilotes de Maik on retrouve le même fonctionnement que sous win98SE. L'avantage de fonctionner avec...
En tout cas ça te fou un mal de crane ! ! ! ! ! @+
Bonjour à tous. Le débat commerce traditionnel contre commerce sur le net n'est pas prêt d'être clos et je dirais c'est normal ! Pourquoi ?...
Pour s'assurer que le problème vient des contacts de la péritel, il suffit d'utiliser une autre sortie (composite avec la fiche RCA jaune par...
Bonjour à tous. Voici un bel exemple des textes que je ne lis pas....... @+
J'ai aussi quelques fois ce problème avec un Pioneer DV 350 avec des disques gravés. Cependant avec les DVD du commerce ce n'est jamais arrivé....
15 mètres je trouve que ça fait long. Y aura t-il encore du signal au bout ? @+
La vidéo à capturer est-elle en PAL ou en SECAM ? Si elle est en SECAM la carte d'aquisition est-elle capable de capturer ce standart ? @+
STEF Tu décris très bien la situation avec beaucoup d'humour, mais avoue tout de même que si ce n'était pas comme ça, le Repaire serait quand...